Bonjour a vous (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:23 (2011) Répondre en citant  
Invité

(
Je me présente a vous , bien le bonsoir ....
Geek du mmorpg depuis ... je compte plus depuis T4C , DAOC , WOW me voila a présent sur SWTOR .

mes attentes , une guilde plutôt conviviale qui quand même , veut évoluer au plus haut niveau de la progression tant pve que pvp , mais en prenant sont temps Smile
moi c'est avant tout de découvrir le jeux , même si déjà testé en béta , je voudrais déjà faire le tour des systèmes planétaires ... jai certainement plus de temps que beaucoup pour jouer ( et oui geek oblige on a des priorité) sinon , oui je suis assez dispo pour les raids et autres instances maintenant , j'ai moi aussi une vie de famille et un tibou ce qui implique certaines responsabilités mais tout est envisageable. 

pour la charte , et bien je suis tout a fait pour surtout sur les :

Ne pas avoir un comportement désobligeant
Et la chose la plus importante de toute, se montrer tolérant envers la pauvreté orthographique du Tyran. (car moi aussi je suis plutôt pauvre en cet exercice^^)

Sinon , je vous dis a bientôt in game et peut être a très bientôt dans votre guilde , bien le bonsoir messieurs , dames 

chuchote: PS ---> "Jar Jar Binks est une abomination"

Publicité
 MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:23 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:47 (2011) Répondre en citant  
Invité

Coucou ! Bienvenu

Pourrais tu nous faire une chtit description de toi ? Ton age ? comment tu nous a trouvé ? facultativement d'ou tu viens ect ^^

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:12 (2011) Répondre en citant  
Invité

Ah bha non pas lui !!!

Bon ben je vais répondre à quelques unes de tes question Archa. Ce monsieur est mon meilleur ami et accessoirement mon voisin depuis près de 25ans. Il me suit sur quasi tous les mmos que je fais (certains diront que c'est du harcèlement, d'autres que mon pouvoir de persuasion est tel que je l’emmène dans toutes les galères dans lesquelles je m'embarque  tire la langue )

Bon tout ça pour dire qu'il débarque ici suite à la magnifique pub que j'ai faite pour notre guilde. Bon en même temps avec mes 2 blasters sur ses tempes il avait pas vraiment le choix non plus.

Accessoirement, si vous êtes d'accord pour le prendre a l'essai (on verra ca après son entretien TS), je me propose évidemment  d'être son parrain, bien que je n'ai pas trop d’inquiétudes pour son intégration.

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:28 (2011) Répondre en citant  
Invité

Oups j'avais oublié de préciser que je connaissais quelqu'un de chez vous. Donc c'est grâce à Kaellah que je suis ici (leche cul). C'est vrai qu'il est très très très gentil... Pour te répondre, j'ai donc 36 ans et je vis à Mérignac, près de Bordeaux.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas a me les poser.

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:43 (2011) Répondre en citant  
Invité

Hello, toi qui veut torturer des Ewoks!!

Soit le bienvenu sur le fofo

J'ai effectivement une question pour toi ;)

Est ce la bonne saison pour les huîtres ?? ^^

Bon, je vais peut être aller faire dodo et stopper de dire des conneries

Bonne chance pour ta candid

A plus IG

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:49 (2011) Répondre en citant  
Invité

Hé bien oui , en cette saison sache que les huîtres sont fameuses , bien charnues et pas trop laiteuses , a ta convenance , les huîtres de Galice son plutôt très salées mais agréables en bouche , bien que celle du Banc d'Arguin mes petites préférés soit douces , salées car il ne pleus pas beaucoup en ce moment mais très bonne .En Islande ils font des huître delicieuses qui valent amplement celle de Bretagne bien a toi ... Mell 

d'autre question ? :o)

ps; jar jar  Binks est une abomination .

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:05 (2011) Répondre en citant  
Invité

Réponse franche, voir tranchante!!

Je fonce mettre un +1 sur ta candid car je sais maintenant quelles huitres choisir pour les fêtes ^^

Merci mais quel vin me conseillerais tu???

Twisted Evil

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:27 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Mellwinn a écrit:
mes attentes , une guilde plutôt conviviale qui quand même , veut évoluer au plus haut niveau de la progression tant pve que pvp , mais en prenant sont temps Smile
moi c'est avant tout de découvrir le jeux , même si déjà testé en béta , je voudrais déjà faire le tour des systèmes planétaires ...

Beuhar mellwinn,

Pour la guilde conviviale, c'est dans nos corde.
Pour te fournir un cadre afin de découvrir le jeu, c'est dans nos corde.
Pour évoluer au plus haut niveau de la progression tant PVE que PVP et en prenant son temps . . . . ca vas etre plus compliqué.

Nous n'avons pas à l'heure actuelle de structure PVP définie, et les ambitions PVP de la guilde passent après le PVE. Pour le moment le PVP c'est dans la zone "les petit passe temps de chacun"
Nous avons une structure très définie concernant le PVE HL, avec des ambitions, des grades crée juste pour ça, des prérequis précis et du temps de présence minimum (cf. grade Exalté dans la charte), je ne suis pas sûr que cela corresponde à "en prenant son temps".

Qu'en pense tu ?

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:14 (2011) Répondre en citant  
Invité

( ce n’est pas l’original du texte car jai demandé un prévisualisation et tout c’est effacer Grrr donc je condense , la flemme de tout réécrire !)

Beuhar a toi aussi Zeider  

Bon pour la convivialité ok
            Pour la découverte du jeux , je pense que nous allons tous en faire autant a mon avis ^^.

---Pour le PVE--- 
Déjà le temps de monter tous lvl 50 , il va se passer au moins 1 moi voir moins pour certain . De plus comme vous êtes un guilde qui ne date pas de SWTOR , j’imagine bien que certain vont soit reproduire leur classe favorite et vous savez très certainement , les classes qui vont vous manquer pour les raids , ensuite il va falloir optimiser tout se petit monde pour voir si tel ou tel spé est la mieux adapté « enfin c’est se que je fais, et j’ai mon BARGE-Optimisateur perso en plus mohaha vive Kaellah » et comme je serais «Aspirant » (si vous voulez de moi bien sûr) se ne sont pas les premiers a partir en raid normalement .
Se qui me laisse le temps d’explorer le jeux .
---Pour le PVP--- 
Il est certain que j’aurais un perso spé pvp , j’aime bien me défouler de temps en temps sur mes petits camarades , et swtor a des zone pvp plutôt rigolote style le hutt ball etc… Qui je pense son bien plus sympa en guilde qu’avec un pickup , c’est plus drôle en famille moi je dis niarf.

Maintenant si tu pensais que prendre mon temps voulais dire lvl 50 en 2 ans, oui la je comprends ton inquiétude J

Tout ça pour te dire que participer activement a la guilde au raid et autre Sans problème.
Disloquer tout les boss des instances et raids avec le sourire sans problème et même plus si affinité. 

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:26 (2011) Répondre en citant  
Invité

Re, En tout cas j'aime beaucoup tes réponses.
C'est pour moi certains tu as la bonne mentalité ^^

Bonne chance pour ton apply donc 

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:47 (2011) Répondre en citant  
Invité

priviet,  ok for me

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:09 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Serai tu disponible pour faire un entretien TS cette semaine ?

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:33 (2011) Répondre en citant  
Invité

Oui tout a fait , ce soir même si tu veux se sera plus rapide lol 

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:58 (2011) Répondre en citant  
Invité

heu ... je me suis un peu avancé la ^^ , je ne connais pas votre TS , mais comme Kaellah dois passer prendre l'apéro  Smile pour changer <<Quel squatter celui là<< , il me le passera et dis moi si toi tu es disponible par contre , demain et après demain jais du monde a manger mais jeudi soir dispo , vendredi a partir de 18H20-30 dispo aussi voili voilou a dessuite ou a plutard suivant si tu voie le message rapidement ou pas ...

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:33 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

On fera ca jeudi soir si ca te vas, j'ai un petit coup de bourre niveau taf la  Smile

Pour le TS, si Kaellah ne lache pas l'adresse envois moi un mp je te l'enverrait

Bonjour a vous (accepté)
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation