[Candidature] Kurogan 00 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:20 (2011) Répondre en citant  
Invité

Présentation (rapide tire la langue:

Hello ,
Cyril , 27 ans et vivant actuellement sur bordeaux.

Expérience:

Beaucoup d’expérience dans les mmo, j'en est tester pas mal.
Pour les plus importants ca sera pour commencer :
- WoW 
Depuis son commencement j'ai tout nettoyé dans tous les recoins ( la serpillière était très usé a la fin ) jusqu’à BC , après une ptit dose woltk et autre cataclysme j'ai "plus" vagabonder qu'autre chose sans réelle grosse expérience. Je ne sais pas pourquoi , vu que ça fait un moment je n'ai pas trop de guilde en tête et je pense pas qu'elles étaient de tout façon très connu.
- EvE online : 
La ca va peut etre pas en parler a certains d'entre vous mais c'est le jeu ou l'aspect communautaire est le plus présent niveaux sociabilité Smile
bref environ 2 ans au total a faire beaucoup de chose tout énumérer serai un peu trop long.

Objectif:

Je cherche donc une guilde sympa ayant de très bonne ambitions mais aussi rejoindre un collègue d'une renommé incontestable Smile : Kaella
C'est donc lui qui m'a poussé vers vous avec de bonne intention ( c'est bizarre pour du coté obscure non ? Smile )
J'ai donc aussi amener a faire postuler mon frère ( Pégaz ) , en espérant que tout se passe bien.

J'adore Star wars ( mini fans ) et son univers mais Jar jar binks est une abomination incroyable même impensable !
Je voudrai donc vous rejoindre aussi en tant que Seide car pour l'instant je suis un gros faux casus, je ne sais pas encore a quelle intensité je jouerai.
Je ne suis pas avare , cherche pas la guerre avec son prochain et je suis tout a fait conscient de ne pas être prioritaire pour les raids.

Je pense que j'ai rien oublié , enfin j’espère et au plaisir de vous voir a la release.

Publicité
 MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:20 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:46 (2011) Répondre en citant  
Invité

Non non je fais pas de pubs... Mais j'ai pas mal de monde dans mon entourage qui joue, c'est vrai ;)

Bonne chance pour ta candidature Kurogan en tout cas ;)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:49 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Bonjour et bienvenu Kurogan,

Bientôt Kaellah aura placé tout le monde qu'elle connait, reste à ce que son hamster et son cousin au 36 eme dégrée postule tire la langue

Peut tu précisé ce que tu appelle "bonne ambition" ?

Est tu conscient que le grade de Séide ne garantis pas de devenir Exalté par la suite ?

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:39 (2011) Répondre en citant  
Invité

avoir un pseudo feminin porte a confusion , n'a tu pas honte kaella tire la langue

ne garanti pas certes mais la porte ne reste pas fermer a tout jamais je suppose Smile
Sinon en tout honnêteté je ne prévois pas que ce soit a court ou moyen terme de le devenir tout dépendra de mes dispo et "quand bien même ca m’étonnerai" et je vais pas faire "gnaignai jveux raid ce soir" si c'est ce que tu veux savoir Smile
kaella connais je pense mon état d'esprit la dessus il pourra surement le confirmer Smile

bonne ambition ? c'est déjà de vouloir faire le nécessaire pour aller au bout du jeu et d'avoir les moyen pour....et le fait d'en entendre parler tous les jours sur l'historique tout ca ( merci kaella tire la langue ) ca aide a se faire une idée meme si je vous connais pas et qu'on peut avoir toujours des surprises mais peu importe Smile 

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:32 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Est ce que tu serai disponible dans la semaine pour un entretien TS ?

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:17 (2011) Répondre en citant  
Invité

Oui je peux etre dispo , a votre convenance , sauf vendredi et samedi.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:09 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Ce soir je serai connecté, envois moi un petit message et on fera ca ^^

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:23 (2011) Répondre en citant  
Invité

Bon ben du coup, c'est ma pomme qui va être chargé de torturer chapeauter la période d'essai de Kurogan. niark niark niark !

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:30 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Candidature prise en test

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation