Zitaa (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:36 (2011) Répondre en citant  
Invité

Coucou les amis,

Mon expérience dans les MMO: j'ai commencé à jouer à wow juste avant la sortie de woltk. Après avoir joué sur khaz-modan pendant plus d'un an nous avons moi et aike, mon compagnon irl, fait un nouveau perso sur les sentinelles pour retrouver un ami irl. Au niveau 80, nous avons directement croisé la route des foudres ou nous avons passé de super moments.  Il y a de ça quelques mois, j'ai perdu la motivation du jeu (les foudres me manquaient!!!). Mais mentalement je pensais bien venir vous retrouvez sur Star-Wars pour de nouvelles aventures. Voici ce jour arrivé, c'est pour cela que je postule dans votre guilde.

Sur Wow, j'ai joué essentiellement en tant que soigneuse d'abord en tant que druide, mais aussi comme prêtresse sur les sentinelles. J'ai décidé de continuer sur la même voie ici, c'est pour ça que je commence à jouer un agent impérial qui d'après ce que j'ai pu lire ressemblerait au druide heal. Mais aussi parce que j'aurais trop peur que Raja ne me soigne pas  tire la langue .
Archa au fait tu sais que jajar binks est une abomination? on devra en reparler ensemble!!!!

Ma préférence du jeu va pour le PVE, disponible au maximum quand le boulot me le permet, j'aimerai venir vous aider à tuer les méchants...

J'attends de la guilde de pouvoir passer des soirées de défonce de mobs en s'amusant, en restant "zen"... pour éviter à Zeider un cancer des poumons!!!

Zitaa  angel

Dernière édition par zitaa le Lun 2 Jan - 18:01 (2012); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:36 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:49 (2011) Répondre en citant  
Invité

Rhaaaaaa Zitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Super content de te voir parmi nous, avec en plus un AS heal (ou as du heal c'est comme on veut), c'est trop la classe.

Ben a très bientôt in game alors j'espère  Smile

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:19 (2011) Répondre en citant  
Invité

Et coucou ma Ziraah ! j’étais tout triste de ne pas avoir de vos nouvelles ! Comment allez-vous ?
Rhoo comment ose-tu parler de mon heal comme ça ?! bouhouhou, au moins j'ai un grip de prêtre pour te faire regretter ces paroles xD

plus sérieusement ça me fais super plaisir de te voir par ici, et essai de ramener ton nounours aussi ! tire la langue
a bientot IG  Smile

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:09 (2011) Répondre en citant  
Invité

Mais coucou Ziraah !!!!!!!!!!!
Vous avez finis de vanish, enfin ! Ou qu'il est mon gros nounours ? ^^
J'spère que vous allez bien en tout cas ;)

Au plaisir de vous croisez Ig

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:07 (2011) Répondre en citant  
Invité

Plop Ziraah,

On a pas eu beaucoup le temps de faire connaissance sur wow, mais j’espère rectifier ça sur SWTOR...

A+ IG

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:51 (2011) Répondre en citant  
Invité

Plooop vous deeeux !

Heureux que vous postuliez chez nous ^^

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:46 (2011) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue Zizi !

J'ai une question pour toi : daigneras-tu nous rejoindre sous TS pour changer ? :P

Et contrairement à Rajah, je préfèrerais limite que tu viennes seule... xD

A bientôt Smile

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:58 (2011) Répondre en citant  
Invité

Re coucou,

pour répondre à Karta, je me réjoui aussi de faire ta connaissance;
pour ceux qui s'inquiète pour Aike il va suivre hihi, mais il a beaucoup de boulot pour le moment (il travaille comme cuisinier et c'est les fêtes de fin d'année);
pour le ts, je vais me préparer mentalement à vous faire écouter mon super accent belge....

j’espère vous retrouvé bientôt ig,

bisous à tous

Zitaa  angel

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:22 (2011) Répondre en citant  
Invité

Bonne réponse !
Et t'inquiètes pas, t'es pas la première belge avec un accent moisi à venir sous TS, t'auras juste à survivre au bizutage tire la langue

Bisous <3

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:29 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar zitaa,

Bienvenu sur le forum,

A l'heure actuelle on ne recrute que du Séide. Les candidature pour les Exalté (les raideur objectif mode nightmare) seront ouverte en interne (puis dans un second temps en externe) début du mois de janvier.
On ne peut pas te répondre si tu cherche une place dans un roster raid à coup sur et certain. Mais si tu cherche un coin chaud et sympas en attendant d'avoir cette réponse, le grade Séide est fait pour toi.

Qu'en pense tu ?

PS : je vais etre absent du 24 au 27 donc les candidature vont avancé plus lentement.

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:54 (2011) Répondre en citant  
Invité

Pas de souci, j'attendrais d'avoir une petite place près de vous pour les raid. Mais pour le moment j'xp tranquille, je serais contente de vous rejoindre.

Bisouss

Zitaa angel

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:13 (2011) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Zitaa, je te conseil de lire la charte de guilde ainsi que le modèle de candidature pour le grade Séide.

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:59 (2011) Répondre en citant  
Invité

Coucou les amis,

je réponds après quelques jours de maladie, c'est vrai que je n'avais pas tout lu, ce que j'ai fait maintenant (excuse Zeider!!)
Le grade me convient parfaitement, tout ce que je recherche a ce stade : c'est de jouer avec mes amis, tout en sachant que ce sont tous de bon joueurs. Je dois vous avouer que le monde de Star Wars n'est pas mon préféré, mais le jeu, l'histoire que je découvre au fur et à mesure me plait. 

voili, voilou,

j’espère avoir répondu à tout sauf mon âge (car on ne le demande jamais à une fille) tire la langue, par contre je lâche une info:  IRL on me surnomme Bri. Vous pouvez m'appelez comme ça.

bisous,

Zitaa (Bri)

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:53 (2011) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue,

Bri ? Comme le "bri de mot" ?

Ok je sors --->[]

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:43 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Désoler d'insister zitaa, mais tu devrait relire la charte avec plus d'attention.

Zitaa (accepté)
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation