Candidature Silia (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:20 (2012) Répondre en citant  
Invité

Sal’tation serviteurs du côté obscur,

A bientôt 30 ans, je suis en charge des comlinks dans un centre à bakta sur Tatooine (bon ok, informaticien dans un hosto du sud mais vraiment c’est l’enfer en août ici…). Je tends à jouer quotidiennement mais je crois que le patron commence à remarquer mon léger changement de régime donc je risque de revenir à un temps de log plus raisonnable dans les jours qui viennent.

Sans expérience des MMO (un peu d’Everquest à sa sortie ou Guild Wars plus récemment), c’est l’attrait de l’univers qui m’a convaincu d’intégrer SWTOR – et plus encore la possibilité d’étancher ma soif Sith par cardiectomie d’Ewoks devant leurs familles. Aussi, je conviendrai aisément que Jar Jar Binks est une abomination si je n’étais pas convaincu que sa création résulte des sombres dessins du Conseil Noir en vue de susciter haine et énucléations brutales – ou éventuellement afin que la république sombre de désespoir à l’idée de devoir se battre pour cette engeance contrenature.

J’aspire à intégrer Saeder-Krupp parce que mon plus ancien et malfaisant complice a déjà grossi vos rangs : nous nous adonnions au JDR Star Wars avant l’avènement de l’holonet. J’espère trouver des compagnons de groupe récurrents pour pilonner copieusement chaque salopard de rebelle (c’est anachronique mais citation oblige).

J’incarne pour l’heure Silia, une sorcière Sith lvl 26 destinée au heal/buff et je possède dans les 20K crédits après achat d’un speeder. Ok, ça peut sembler contradictoire de partir sur le soin en tant que Sith, mais qu’y a-t-il de plus savoureux que la détresse dans l’œil d’un tank agonisant en attente de son infusion de force : trahison bien ordonnée commence par les siens...
Twisted Evil     

(En test)   

Dernière édition par Silia le Mer 4 Jan - 23:03 (2012); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:20 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:21 (2012) Répondre en citant  
Technolithe

Voilà, je me porte donc garant de cette petite ordure 

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 03:47 (2012) Répondre en citant  
Invité

Toujours par deux ils sont... Et bien ca promet si tu es l'ancien et malfaisant complice de -Mottebushi-...

Enfin, sois le bienvenue dans notre antre et puisses-tu trouver ici de quoi étancher ta soif de haine et de vice  angel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:40 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar Debana !

Mott me parle de toi depuis un bon moment Smile

Il ne manque plus que l'entretien TS, ce soir je suis pris entre 20h30 et 23h30 pour opération. Si avant ou après tu est dispo pour pourra se faire ca. Sinon ben un prochain jour

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:41 (2012) Répondre en citant  
Technolithe

Candidature acceptée, entretien TS réalisé, mise à l'essai en attendant le grade de Séide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation