Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:54 (2012) Répondre en citant  
Message
  SatoShi
Invité


Hors ligne




Bonsoir à toutes et à tous, suite aux annonces passées sur le Général ainsi que la discussion avec quelque uns de vos membre, je me suis décidé à venir proposer ma candidature chez vous en tant que membre Exalté, étant donné que j'aime bien les défis.




- Partie IRL :


Donc moi c'est Matthieu, 21 ans, actuellement étudiant en Licence d'Informatique, et bientôt étudiant en infographisme.


- Pourquoi Saeder-Krupp :


Et bien, à l'heure actuelle, vous êtes la guilde avec le roster le plus complet et qui semble avoir l'avancée PvE la plus élevée. Comparé aux autres guildes qui sont encore en train de se former ou qui ne possèdent  que 1 ou 2 membres lvl 50, désolé mais les annonces "venez pex dans la bonne humeur et la bonne entente" c'est pas pour moi. Je cherche une guilde qui avance, et qui possède des bases solides, par un groupe sorti tout droit de meetic pour taper la discut' avec Kevin 11 ans.


- Mon expérience dans les MMORPG :


Jusque là j'ai presque tout testé. Aion j'ai pas vraiment accroché le côté Koréen où il faut farm H24 si tu veux obtenir quelque chose. Warhammer j'ai pas vraiment kiffé le côté "on te lache dans la nature avec 50 bugs et t'es pommé parce que tu sais pas ce qu'il faut faire", et enfin Rift manquait de monde, je trouvais le pex solo un peu ennuyeux bien qu'il était pas mal.


En dehors de ça, j'ai tout de même passé 4 ans sur WoW, jouant principalement Rogue, Paladin, Mage, Chaman, Guerrier, J'ai conservé mon Rogue en tant que main pendant ces 4 années. J'ai commencé sur privé, et je me suis mis sur officiel fin BC, à partir de là j'ai clean l'intégralité du contenu PvE en normal et presque l'intégralité en HM sur le serveur Garona. Notre guilde était à vocation PvE HL, située dans le top 5 du serveur, j'ai été classé meilleur Rogue du serveur pendant près de 4 mois dès la sortie de Cataclysm et j'ai finalement abandonné mon rang lorsque j'ai arrêté WoW où le contenu devenait trop monotone et trop axé casual à mon goût. Finalement je suis passé sur SWToR avec des amis dans l'espoir de retrouver cette petite flamme qui fait qu'on a envi de se surpasser pour avancer, et jusque là je dois avouer que je suis pas déçu. Donc en ce qui concerne l'implication au sein de raids sérieux, la theory crafting, l'optimisation et tout ce qui entoure le PvE HL, je suis déjà plutôt habitué.


Sur SWToR, j'ai pu faire jusque là Serre Noire en HM, Le faux Empereur en HM (arrivé jusqu'au robot), La chambre de l’Éternité, coincé sur Soa à cause d'un manque de DPS, boss laissé à 50K PV.
Un pull sur Brise-Os à 40% (on étant que 3 vivants suite aux différents bugs : p), mais impossible de retest à cause de divers bugs.


- Mon historique de Guilde :


Si certains connaissent (on sait jamais)


Sur WoW (Garona) :
- OstylZ
- Accursed 
- Rush
- Slackers


Sur SWToR : 
- Jusque là aucune, j'ai pex l'intégralité du contenu solo en évitant de me joindre à des touristes du style "La Guilde de X" ><


- Mon Personnage :


Classe :
Inquisiteur Sorcier, actuellement Spé Heal (je souhaite le conserver en spé heal de préférence, s'il faut respé occasionnellement je le ferais).
J'ai choisi cette classe et cette classe avancée car avant SWToR sur WoW je jouais principalement Rogue, soit un CaC Furtif. J'ai voulu m'orienté vers un caster, et étant donné que j'aime avoir la possibilité de pouvoir heal, je me suis tourné vers un Sorcier.


Métiers :
Synthétissage 400
Archéologie 400
Commerce Illégal 180




Spécialisation :
Je suis actuellement spé 3 / 31 / 7 afin de bénéficier des 3% de crit dans la branche heal, les 6% volonté et +10% crit sur mon sort principal dans la branche Folie. Pour ce que j'ai pu voir, les 3 points que j'ai mis dans le bouclier amélioré ainsi que dans les 5 mètres de portée sur mes cast sont investis dans -9% sur le coût des sorts. Personnellement, je préfère rester dans ma configuration. C'est un confort de jeu, étant donné la regen Force que j'ai et que je suis en permanence full Force, je trouve ces 3 points inutiles et je préfère les investir de la manière dont je l'ai fait.
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&00000000000000000301513…



Stuff :
Mon personnage est actuellement équipé de 8/14 pièces épiques, mix de PvE / PvP le tout orienté heal. J'ai actuellement le bonus 2 pièces PvP avec les 3 secondes en moins de debuff sur bouclier, et d'ici demain je compte obtenir le bonus 2 pièces PvE avec la réduction du CD sur mon Innervation. (d'ailleurs ce bonus est juste énorme)


Optimisation : 
Pour optimiser mon perso, à l'heure actuelle, je pense que c'est un peu prématuré de parler d'optimisation. Vu que tout le monde n'est pas totalement stuff, et que les stats restent encore flou pour les classes, je parlerais plus du phase de découverte. J'ai néanmoins pu me baser sur quelques guides US / FR en ce qui concerne un comparatif des stats à favoriser pour la spé heal du Sorcier. Sinon, étant encore en phase de stuffage, j'en suis contraint de farmer toutes les journalières qui me tombent sur la main, farm BG pour récupérer du stuff PvP, et rentrer en instance HM dès que l'occasion se présente.


Cycle :
Pour ce qui est du cycle, je fonctionne suivant un ordre de priorité. Personnellement je suis l'ordre suivant : 
- Appliquer DoTs / Refresh (Affliction et Obscurité Écrasante)
- Éclair de Force sous proc
- Éclairs successifs sous proc
- Explosion de Foudre
Électrochoc
- Frappe d’Éclair


Suivant cet ordre, j'ai donc souvent des combinaisons de cast + instant afin de gagner un GCD.
Personnellement, je favorise l'alacrité et le critique en tant que stats principale. L'alacrité car presque tous mes sorts sont influencés par temps de cast ou de canalisation, de ce fait, sous proc Changement de polarité j'attends le cap réduisant mon GCD. Je dirais autour des 30% à vue de nez, au delà, je dirais que tout apport est obsolète comparé à une autre stat.
Le critique car, en plus d'augmenter mes dégâts en sortie de 50%, je bénéficie également des procs via mon template sur le coup en Force de mes prochains sorts ainsi que sur le proc via l'Affliction.


Pour le theoryCrafting, j'ai pas encore vraiment fait de repérage étant donné que j'ai trouvé pas mal d'info sur le forum officiel US / EU. Mis à part TorHead pour quelques infos sur des pièces de stuff ou d'autres items, j'ai pas vraiment regardé.


Ps :Jar Jar Binks est une abomination


- Attentes et Apports à la guilde :


Ce que j'attend principalement de la guilde, c'est une bonne entente avec chacun des membres (ou du moins le plus possible : p ) et une avancée PvE correcte. Autant le dire, passer des soirées à chain wype ça me dérange pas dans la mesure où ces soirées apportent quelque chose pour les futures Opérations. En revanche, passer mes soirée à wype parce que certains prennent là chose à la légère ou ne sont pas capable d'écouter un conseil ou une strat, là ça me gonfle un peu plus ^^


En ce qui concerne ce que je pense pouvoir apporter, au diable là modestie : p Je me considère comme un bon joueur, les résultats PvP ne sont pas représentatifs face à des lvl 10-50 mais je me classe toujours parmi les meilleurs joueurs du BG. Je sais être réactif, je sais m'adapter et je me tiens au courant de ma classe et ma spé. Etre modeste c'est bien, mais c'est pas ça qui va me mettre en avant dans ce cas précis ^^ J'ai une attitude positive, je suis vraiment axé sur la déconnade mais il y a un temps pour tout, en Opération c'est une autre histoire (en théorie).


PS2: Je sens que je vais me respé rédempteur de Themys avec tout ce foutoir ><




- Disponibilités :


Je suis disponible tous les soirs exceptés le Jeudi et le Vendredi soir. J'ai mes entraînements de sport, de ce fait je suis disponible le Jeudi soir à partir de 22h30 et le Vendredi soir à partir de minuit. Pour tous les autres jours, je suis disponible pour les horaires fixées, et généralement je préviens en cas d'imprévu ou d'absence prolongée.




En ce qui concerne la charte, je l'ai bien entendu lue et approuvée.
Merci également d'avoir pris le temps de lire mon apply : )
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas.


Dernière édition par SatoShi le Sam 14 Jan - 01:36 (2012); édité 3 fois



Publicité
 MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:54 (2012)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:11 (2012) Répondre en citant  
Message
  Kaellah
Invité


Hors ligne




Bonjour et bienvenue a toi.


En voila une candidature jolie, bien présentée, agréable à lire et qui semble complète. Nos inquisiteurs Siths ne tarderont surement pas a venir te torturer sur les questions de theory crafting et autres points de template.


Tu souhaiterais conserver ton template en spé heal, pour autant notre roster comporte déja 2 sorciers spé heal (plus d'autre heals dans d'autres classe) ce qui risque de poser quelques problèmes de compos et/ou de rotation, du moins jusqu'a ce que nous attaquions les raids 16. Si il s'averait qu'il ne soit pas possible de t’accueillir en spé heal, serais tu quand même tenter de nous rejoindre en spé dps pour une durée indeterminée ?


Tu as lu et approuvé la charte, mais il se trouve qu'en fait il y'en a 2, les as-tu consulter les deux ? As tu bien lu les petits caractères disséminés dans le contrat ?


Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta candidature.



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:33 (2012) Répondre en citant  
Message
  SatoShi
Invité


Hors ligne




J'ai discuté hier soir avec Rajah et Zeider et j'ai finalement basculé en DPS. Du coup le template ci-dessus n'est plus bon, il faut que je revois quelques petits points d'optimisation dans celui-ci et peut être vérifier 1 ou 2 chose dans mon cycle pour perfectionner tout ça.


J'ai en effet bien lu les 2 chartes de guilde et approuvé les 2 : )



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:18 (2012) Répondre en citant  
Message
  Naz
Invité


Hors ligne




Salut,
Bienvenue à toi.


Trés belle candidature!


Bonne chance avec nos droides de recrutement.



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:03 (2012) Répondre en citant  
Message
  Vaander
Invité


Hors ligne




Bienvenue à toi Satoshi.

Belle candidature, simple et efficace.

On a eu l'occasion de se croiser hier, tu m'as l'air posé et déconneur, ça me plait ^^
Il te reste à modifier quelques points puisque tu bascules DPS, mais je ne doute pas que tu nous pondras un bon template.

Bonne chance, les droïdes patrouillent.



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:38 (2012) Répondre en citant  
Message
  Zeider
Grand Inquisiteur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 988

Beuhar Satoshi,

Joli candidature, nous attendons ton template dps.

Seul point d'ombre à tout ça, tu a lut la chartes de guilde et charte de l'exalté en diagonale. Je comprend qu'un joueurs de ton expérience soit habitué aux chartes aussi simple et consensuelle mais je te conseil de les relire attentivement Smile

A bientot !
_________________



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:41 (2012) Répondre en citant  
Message
  SatoShi
Invité


Hors ligne




Post mis à jour avec le template, cycle, et gearing. 


PS : c'est un truc de fourbe votre charte



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:44 (2012) Répondre en citant  
Message
  Kaellah
Invité


Hors ligne




La mise a jour de ta candidature me semble tout a fait correcte. Bien que je ne sois pas sorcier (et que je ne me sois pas plus penché que ça sur les templates de cette classe), je voudrais revenir sur les points que tu n'as pas mis sur Induction électrique. Dans une optique raid, ne serait-il pas pertinent de basculer les 2 points de Suppression dans ce talent ? (Un oui ou non ne me suffirait pas, j'aimerais une argumentation sur le choix que tu effectueras, quel qu'il soit). 





Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:21 (2012) Répondre en citant  
Message
  SatoShi
Invité


Hors ligne




J'ai malheureusement pas encore pu tester la regen Force à long terme (manque de poteau pour s’entraîner : p), du coup je sais pas si elle est viable sur un boss poteau. Si elle ne l'est pas, je modifierais le template en conséquence afin de bénéficier des 9% en moins sur le coût des sorts.


Actuellement, vu que je suis en phase de stuff et que j'essaye de faire un maximum d'instance HM pour palier à ça, ces 2 points me permettent d’enchaîner les packs de mobs vu que le CC est presque nécessaire à chaque pack.


j'ai pas pu tester tous les raids, je sais pas si certains contiennent des boss + add à CC ou pas. Je m'en remets à vous pour ces infos, si tu peux me confirmer que des CC réguliers ne sont pas au RdV sur certaines strats, alors oui ces 2 points sont inutiles et je les basculerais sur Induction Electrique. 



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:17 (2012) Répondre en citant  
Message
  Vaander
Invité


Hors ligne




Pour ma part, j'ai d'autres interrogations.

En tant que heal, je n'aime pas qu'on fasse mon boulot. D'autant plus chez un sorcier, qu'il se mette une Barrière Statique lui-même. Pourquoi ? Parce-que si pour une raison quelconque j'ai BESOIN de lui en poser une, et que je ne peux pas dû au débuff, c'est rageant. Donc à titre personnel, les points dans Barrière d'Eclairs et Saccade peuvent être mieux répartis.

Pour ce qui est des CCs en raid, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, il y en a, mais sauf exception, leur cooldown est "timé" sur leur durée, il suffit de les refresh et on en parle plus. C'est pour cette raison que je ne prendrais pas Suppression.

Quant à la regen force, je ne sais pas ce que ça donne en DPS en raid, mais je peux porter un début d'axe de discussion, grâce à mon expérience PvP.
J'utilise une spé hybride Folie/Eclair, et je possède deux talents de regen force de plus que ton template (Efficacité Sith et Induction Electrique).

[EDIT]Certes, tu as Effusion d'éclairs.[/EDIT]

Ceux-ci me donnent une regen très correct, néanmoins, il m'arrivent de me retrouver très bas en force dans les moments intenses, et la Consommation n'est pas toujours la solution.
Puisque d'autres points peuvent être économisés, je prendrais Induction Electrique à 3/3.

Avec ces modifications, je verrais un template comme celui-ci.
Le point dans Liens électiques est bonus, il peut être placé où l'on veut dans la branche, mais il me semble plus pertinent ici, ça peut servir en cas d'aggro sur un pack.


/discuss



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:33 (2012) Répondre en citant  
Message
  Rajah
Invité


Hors ligne




Hello par ici. Bienvenu sur le forum Sato'shi.

Alors concernant, le template de vaander, je ne suis pas entièrement d'accord :

Pour la regen, comparer PvP et PvE c'est pas possible : en PvP on n'a pas vraiment de cycle, on dot/spam a tout va sur une durée bien supérieure, avant d'être oom (avec la spé hybride).
Pour PvE tant qu'il n'y a pas de soucis de regen sur un combat long, le point n'est juste pas nécessaire, et peut donc là être mis dans la barrière. ( perso je n'ai pas testé, mais la regen avec la frappe d'eclair est peut être suffisante)

le fait qu'un dps se pose une bulle, j'avoue c'est parfois rageant à cause du débuff, mais la poser nous même coute aussi un GCD qui pourrait servir ailleurs : dans le cas et SEULEMENT le cas ou c'est défini a l'avance, un dps qui se  pose une bulle lui même, ça ne me gêne pas : si on prend l'exemple de Soa en difficile, et que le dps cherche a faire exploser une boule, autant qu'il se la mette lui même (en avertissant les heals) et qu'il se débarrasse vite fait de la boule ^^

concernant le point en contrôle, je le trouve juste inutile en opération : autant favoriser une mini regen pv ou une réduction des dégats, la survie, c'est le bien ^^

Pour le reste, je n'ai jamais test la spé eclair en condition réelle ^^


Dernière édition par Rajah le Sam 14 Jan - 17:26 (2012); édité 2 fois



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:49 (2012) Répondre en citant  
Message
  SatoShi
Invité


Hors ligne




Je suis pas trop fan des template hybride (pour PvP hein) parce que le problème d'avoir les 2 passifs de regen Force impliquent d'utiliser Frappe d’Éclair et Eclair de Force, du coup en spé Folie où t'es censé te servir uniquement de l'éclair de force, tu retrouves à inclure au moins une Frappe d'éclair dans ton cycle pour garder le buff +30% regen, sauf qu'on est pas toujours en situation ou avec une cible dans le champ de vision pour avoir le temps de cast le sort, enfin c'est juste un avis perso ^^


Pour le dernier template que tu as link, c'est celui conseillé par beaucoup pour raid (comme quoi 3 petits points modifiés peuvent entraîner un débat assez poussé : P).
J'ai pu voir personnellement que la Spé Folie est très gourmande en Force, en enchaînant combat sur combat je me retrouve assez rapidement à sec au contraire de la Spé Eclair où j'ai généralement beaucoup de marge avant d'être complètement vide. Du coup, je sais pas vraiment si le PvP est un bon exemple de combat à long terme vu qu'on a pas vraiment de cycle DPS mais plutôt un pannel de sorts suivant la situation.




Dans le doute, je vais me baser sur le template classique et j'aviserais en conséquence si je vois que je tourne vraiment avec beaucoup de marge ou pas.


Les 2 points dans le bouclier ne sont pas là pour "emmerder" le healer mais plutôt le soulager, j'aime à savoir que si jamais celui-ci se retrouve dépassé j'ai toujours mon "bouton de secours". Dans la mesure où je n'avais pas mis les 3/3 points dans Induction Electrique, je les avais basculé sur le bouclier. Après tout, mieux vaut être en vie et pouvoir dire "désolé pour le bouclier déjà posé" que mort et sortir "qu'est-ce que tu branlais, je l'attendais ton boubou" ^^ Forcément si je re-bascule sur le 3/3 Induction Electrique, j'utiliserais en prio les 2 points du Bouclier.



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:18 (2012) Répondre en citant  
Message
  pégas
Invité


Hors ligne




salut Satoshi et bienvenue sur le forum.
je croie que je serais la seule personne à ne pas être complètement d'accord avec toi (normal je suis sorcier dps aussi)


pour ce qui est du Template, comme Kaellah la fait ci dessus, les points en suppression, sont complètement inutiles en raid, car le peu de contrôle que l'on doit faire, son largement suffisent sens l'amélioration du talent. (2points gagné à maître ailleurs)
niveaux cycle rien à dire, juste ce que l'on ma proposé de changer aussi, inverse Explosion de Foudre avec Obscurité Écrasante à teste.
peux tu me dire ton cycle en phase de déplacement ?


Citation:
 Suivant cet ordre, j'ai donc souvent des combinaisons de cast + instant afin de gagner un GCD.
Personnellement, je favorise l'alacrité et le critique en tant que stats principale. L'alacrité car presque tous mes sorts sont influencés par temps de cast ou de canalisation, de ce fait, sous proc Changement de polarité j'attends le cap réduisant mon GCD. Je dirais autour des 30% à vue de nez, au delà, je dirais que tout apport est obsolète comparé à une autre stat.
Le critique car, en plus d'augmenter mes dégâts en sortie de 50%, je bénéficie également des procs via mon template sur le coup en Force de mes prochains sorts ainsi que sur le proc via l'Affliction. 





que pense tu, de l'apport de la : volonté - puissance - afflux ??
l'alacrité reste pour toi une state principal ? que pense tu des autres states ?

peux tu me donner l'ordre des prioritées de tes states favorites ?
c'est à peu prés tous pour ma part  Smile  belle candidature et bonne chance pour la suite...



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:20 (2012) Répondre en citant  
Message
  SatoShi
Invité


Hors ligne




Dans un premier temps, j'éviterais de comparer la Volonté à Puissance / Afflux / Critique / Alacrité.
La Volonté est une stat primaire, comparée aux autres qui sont des stats secondaires. En partant de ça, forcément la Volonté est LA stat à augmenter. (j'ai pas encore trouver de système d'équivalence permettant de calculer combien de points dans telle stats équivalent à une autre stat, bien entendu si j'ai le choix entre +1 Volonté ou +50 index de critique, le choix est vite vue : p).


L'afflux est une stat à laquelle je ne touche pas, d'une part car on possède déjà 50% (et un peu plus) sur l'augmentation des critique de base, d'autre part avec le talent Force Réverbérante qui augmente les dégâts critiques de certains sorts.


Ensuite entre Puissance, Critique et Alacrité, j'avoue que je suis perplexe. Comme dit plus haut, j'ai pas encore vu de comparatif des stats sous forme de ratio pour la spé DPS mais juste pour la spé Heal. Du coup, difficile de juger. En accord avec les procs de notre spé, je serais tenté de garder Critique et Alacrité devant Puissance. Critique car d'une part il augmente les dégâts en sortie et augmente donc notre DPS et d'autre part car il fait proc Éclair de Force. Pour l'Alacrité, de même pour le proc Éclairs Successifs, posséder 10% d'augmentation signifie caster ses sorts 10% plus vite, et dans un même intervalle de temps, augmenter les chances de proc d’Éclairs Successifs étant donné qu'on a casté 10% de sorts en plus. A côté de ça, l'Alacrité augmentant la vitesse de cast et de canalisation, avoir 10% d'augmentation signifie également gagner 10% de son DPS. Enfin le cap du GCD vers 30% (je sais pas si le GCD passe de 1 sec à 0.5 ?), c'est un peu le point "ultime" pour accroître son DPS.


Du coup pour répondre à ta question à l'heure actuelle, sans avoir de réel comparatif des stats, je serais tenté de dire : Volonté > Critique / Alacrité > Puissance > Afflux.
Et toi, comment vois-tu la priorité de ces stats ? Un avis externe est toujours le bienvenu ^^







Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:38 (2012) Répondre en citant  
Message
  Zeider
Grand Inquisiteur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 988

Beuhar sato,

Confirme moi si tu est libre mardi soir pour une petite opération. Groupage 20h40, premier pull 21h, fin du raid 23h30.

Sinon c'est chouette vos discussion theorique sur le sorcier sith, continuez on en profitera tous Smile
_________________



Candidature Exalté Sato'Shi [Sorcier] (candidature refusée)
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield