[Séide] Uiscias - Ravageur (candidature retirée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:43 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour, bonjour !

Suite à la petite discussion que nous avons eu Jeudi fin d'aprem, avec Zeider (et d'autre) sur votre teamspeak, et à la réponse que lui même m'a fait aujourd'hui ! 
Et bien, on va faire dans l'ordre selon le modèle !

-Qui es-tu ?

Premièrement, un garçon, enfin je crois .... Sinon, simplement, Nicolas, 27 ans .. Ingénieur en génie civil ! (je fais des ponts, des routes et des tunnels !)

-Mon expérience dans les mmorps ?

Oula ! C'est assez long
J'ai commencé environ vers 1999 ou 2000, avec T4C ! un petit passage éclair sur celui-çi, avant de découvrir la béta de dark age of camelot

Et la commence une longue histoire qui dure encore !
J'ai joué uniquement sur le serveur brocéliande, chez les tempest puis Thanatos, mais surtout pendant deux ans, avec le groupe Eve sur Hibernia, avec lequel nous avons finis 2em au tournoi du monde du jeux à Paris !
quelques petites et vieilles vidéos sont sur youtoube, voici quelques liens :
Eve part1 pov champion
Fight vs useless pov warden
Eve 2 pov champion (la c'est mon reroll off tank champion!)
A la fin du groupe, j'ai émigré pendant quelques temps sur un serveur privée qui a fermé il y a peu, l'un des membres de spectre est l'un de mon groupe la bas, voici également quelques vidéos :
Btb1 pov Druid (moi qui play!)
Btb2 pov Cleric (moi qui play!)

En 2004, en même temps que daoc, je me suis lancé sur world of warcraft, sur le serveur conseil des ombres, dans la guilde Lionhearts, avec qui nous avons clean, MC, Bwl, AQ 40 (C'thun compris) et une bonne partie de Naxx 40 ... Puis sur BC, toujours avec les mêmes, clean également tout de kz, à Sun well, sur wotlk, la guilde lionhearts (renommé Eden sous Bc) étant morte, je suis partis avec un amis sur le serveur krasus, clean également de tout le contenu en normal et Hm.. et sur cata, émigration sur Kirin Tor chez le Cercle dagda, clean de tout le contenu en normal !

Sinon, j'ai testé, un peu tout les mmos qui sont sortis, Aion, Aoc, Rift etc etc !

-Quelles guilde à tu fréquentées récemment ?

Sur swtor, aucune, nous avons crée notre petite guilde avec notre petit groupe ! Celles sur les autres mmo, sont cités au dessus !

-Ce que tu attends de Saeder Krupp ?

Nous en avons parlé lors de la petite discussion sur teamspeak, nous en attendons d'une guilde accueillante, pouvant nous offrir de bon moments sur ce jeux, dans la joie et la bonne humeur ! Et pourquoi pas, faire pas mal de pvp, voir des petites instance pve ensemble !

Si je vois d'autres choses à ajouter, je les mettrais ici ! Hésitez pas, si vous avez des questions.
Et puis bien sur, j'ai lu et j'approuve la charte !

ps : Pour me contacter en jeux, je suis sur Uiscias (ravageur 50), ou sur mon reroll Aseiw (maraudeur, actuellement lvl 20!)

Publicité
 MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:43 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:28 (2012) Répondre en citant  
Invité

Hello Uiscias!

Bienvenue à bord et bonne chance pour ta candidature!

Dernière édition par Arkmenia le Dim 12 Fév - 19:19 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:54 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

yop uiscias,

T'es collègues sont toujours au programme de candidature ? si oui vos candidature sont elle liée ?
Peut tu parlé un peu des activité RP que vous faites ? Je sait, tu m'en avais déja parlé mais pour ceux qui n’était pas présent lors de la discussion ça peut être intéressant Smile

Et enfin, une question qui est ressortis de nos discussion à votre sujet, pourquoi nous ? Nous n’avons pas de programme ou de priorités RP, et il existe des guilde taillé pour cela sur le serveur. Pourquoi toqué chez nous ?

A bientôt !

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:16 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ouip, mes partenaires sont toujours la ! Sauf que ces andouilles n'ont pas encore fait de post, ou ne se sont pas co hier soir ! Mais ça va venir !

Concernant le RP, nous venons en majorité de la plateforme Second Life, d'un univers Roleplay, sur lequel nous avons joué pas mal de temps, quelques années même. Sur swtor, pour le moment, nous avons pas encore eu vraiment l'occasion de rp, mis a part, deux ou trois petite chose pour s'amuser.
Nous considérons généralement le roleplay comme faisant "partie" du jeux, ou tout du moins, comme une manière supplémentaire de s'amuser et de passer le temps ! Le seul soucis, est que l'application du roleplay sur un mmo à la swtor/wow peut être parfois délicate ! Mais avec des personnes motivées, ça peut le faire.
Pour le moment, nous n'avons pas forcement de "plan" de futur rp, vu que généralement, ça vient sur le moment même ! Et on voit ceci, le moment venue.

Ensuite, pourquoi vous ?

Avec l'un de mes co-disciples, Ashram, avec lequel l'on fait pas mal de bg en ce moment. Nous avons eu l'occasion d'en faire quelques uns, avec certains de vos membres. Nous avons retenu le nom, et lors d'une annonce sur le chan général de swtor, j'ai simplement demandé à Zeider !
De ce qui en est sorti du petit passage sur teamspeak, c'est que les Saeder ont l'air d'une guilde mature, et concernant le point de vue roleplay de la guilde, je ne pourrais dire, mis a part, que sur un mmo comme swtor (ou wow), il est quand même dur de se consacré à 100% au roleplay, celui ci, souvent, ne prenant que quelques soirées, ou event organisé, etc. La formule, "Seide" que propose les saeders est donc tout a fait à notre avantage, qui nous permet d'allier, a la fois, des petites soirées rp lorsque l'on veut (évidemment, si quelqu'un se sent de découvrir, il sera le bienvenu), mais également avoir accès à une guilde et ses membres, notamment lors des envies de pvp, voir d'instances pve.

Il est bien entendu, que nous ne demanderons pas à faire partie intégrante du raid, et d’ailleurs que nous en avons aucune prioritée dessus, comme expliqué sur le vocal, si jamais vous avez besoin de l'un d'entre nous, avec un trou dans le raid, nous serons bien sur disponible pour aider.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 07:35 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour, et bienvenue sur notre forum. 

Apres avoir lu vos 3 candidatures, j'ai retenu que 2 de vos centres d’intérêt étaient le RP et le PvP. Pour le RP, vous le savez, nous n'avons pas de structure dans ce sens, mais cela peut intéresser tout de même certains d'entre nous. Pour le PvP c'est un peu la même chose. Même si certains d'entre nous le pratiquent plus ou moins régulièrement, ce n'est clairement pas un objectif majeur de la guilde. N'avez-vous pas peur du coup de vous trouver un peu isolé en notre sein ?

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:55 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ploooop et bonne chance pour ta candidature.

Je note que tu as une bonne experience en PVE, point positif même si ce n'est pas ce que vous recherchez.
Mais j'ai beaux regarder... Il manque quand même un truc à ta candidature...

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:01 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Eh oui il manque quelque chose dans la candidature

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:54 (2012) Répondre en citant  
Invité

coucou bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:27 (2012) Répondre en citant  
Invité

Non mais !

Jar jar est une abomination, mais rien que dans son nom c'est inclut .. et le fait d'y penser et de l'écrire, me donne des nausées...

Sinon pour répondre à la question de Kaellah 

Je pourrais répondre qu'il n'y a aucune raison, de se sentir isolé, nous sommes des bêtes sociables (sauf Ashram !). Je trouve que la définition même du séide "Réunis des aventuriers qui souhaitent profiter des facilités d'une guilde, sans devoir renoncer à leur liberté et à leur autonomie" La réponse  est presque inclut dans cette phrase au final. Pour moi, une guilde est avant tout, une "communauté", c'est à dire le fait, de, même si l'on ne partage pas forcement le pve end game, d'aller sur le chan vocal, de discuter et déconner avec les autres membres, et en journée, et le soir, avec les membres n'étant pas en raid, il y a quand même bien moyen, de faire des petites instances pve, voir du bg pvp ensemble, et même du roleplay !

En espérant avoir répondu a ta question !

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:35 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue sur le forum Uiscias.

Moi qui m'attendait à une candidature RP, je suis un peu déçu.
Le recrutement Séide étant actuellement clos, nous recrutons ceux-ci uniquement à titre exceptionnel, nous devons donc être aguichés par les candidatures. La tienne est correct, mais ne transcende pas mon moi intérieur.

Que pourrais-tu nous dire de plus pour nous donner envie de jouer en ta compagnie ?

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:44 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour à toi,

Pour te répondre, pourquoi pas une candidature RP ?
Personnellement, pondre quelques lignes d'intro en roleplay, ne signifie absolument pas que ce style de jeux nous intéresse. De plus, faire jouer son personnage dans un univers rp, il faut lui construire son background, lui définir ses façons de penser, ses façons de réagir, de parler, etc etc. En plus de lui permettre des évolutions sur certains de ses points de caractère.

De plus, le roleplay, c'est surtout du "dialogue", c'est savoir réagir correctement face à un autre, de savoir "manipuler" pour le faire amener a votre propre conclusion. C'est aussi, le roleplay, le fait de se créer des histoires, et de les faire vivre au cours d'une ou plusieurs soirées.

Mais si tu veux un exemple de background, voici, celui d'un de mes personnages en entier (perso que je ne joue pu du tout), sur le monde roleplay d'ou nous venons, Nosgoth :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Background complet : Xxo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : La Naissance
----------------------------

Mordekaiser ? Ce nom de vous dis peut-être rien, mais pourtant, il était connu sous le surnom du Faiseur, l'un des enfants de Cain.
N'ayant de confiance, dans aucun être en vie, ou partiellement en vie, capable d'auto décision, il avait choisit de constituer son armée, uniquement de golem, entièrement dévoué à lui.
Il créait des golems de toutes sortes, allant même jusqu'a créer des golems de lames, contitué de métals noir, couverts de lames acérés sur leur bras, leur jambes, d'une vitesse impressionante pour leur taille, de terrible meurtrier, bien plus efficace que n'importe quel Demon ou serviteur mort vivant.
Mais, non satisfait entièrement de toutes ses créations, le nephelims cherchait d'autre moyens de constituer ses créatures, et surtout, fabriquer un commandeur, capable de diriger les autres à sa place.
Contrairement aux autres, il ajouta des parties d'humains, de Demons, et autres créatures vivantes, dans la mixture qui lui sert pour faire ses golems...
Après des heures, et des semaines de travails, le Nephelim déploie toute son énergie à la création, et y  parvient enfin.
Cependant .... Le golem apparut comme un âma de chair et d'os, difforme, ressemblant d'avantage à un pâté en croute pas frais, qu'a autre chose ... défaite cinglante pour Mordekaiser, qui fût pris d'une profonde colère en voyant son échec.
Il tendit alors le bras, en pointant l'index vers cette chose, voulant le détruire dans sa colère. Au moment du contact entre l'épiderme du Nephelim et la peau crouteuse de cette chose, une réaction eu lieu ... En quelque seconde, l'âma de chair pris forme, se redressant sur lui même ... Il avait pris la forme de Mordekaiser lui même, l'imittant à la perfection les moindres détails, jusqu'a son energie.
Le Nephelim, un sourire en coin plus que sadique apparaissant sur sa bouche, retint sa décharge, se prenant d'un fou rire immonde, il ajouta simplement : "J'accepte que tu sois mon esclave", et commença aussitôt dans une sorte de danse, son sort de liaison, sa veritable invention, qui lui permet d'avoir le contrôle total de ses créatures par une simple pensée de sa part. Tous ses golems, ont le même sceau, en fonction de leur puissance, celui-çi évolue également ... Celle qui venait de créer avait le plus complexe d'entre eux, un cercle de runes, anciens, provenant de l'écriture des dieux noirs, ceux qui avait préceder Cain, représentant la tyrannie, le meurtre et la mort. Avec en son centre, trois triangle qui s'entrecroise, reprenant ce thème précédant.

Chapitre 2 : L'apprentissage
-------------------------------

Son nouveau née, à besoin d'apprendre, ce qui est plutôt particulier pour un golem ... apprendre à se servir de ses dons, dont ni lui, ni le nephelim connaisse pour le moment.
En voyage proche de Coorhagen, dans un campement a l'écart d'une toute petite bourgade. Le temps était venu, pour sa création, de faire ses preuves devant son maitre ... Il confia alors, une épée courte, maudite, couverte d'une aura verdâtre, déglutinant du tranchant de la lâme vers le sol..
Ne prenant pas la peine de regarder son golem, il pointe son doigt vers le village humain, et dis d'une voix simple, sans emotion : " Tue les"
Toujours sous l'apparence de Mordekaiser, la créature s'avance à pas lent en direction du village, les villageois restant sur place, les yeux écarquillés de voir l'un des enfants de cain, ces êtres tellements crains de tous, ici ...
Le golem, s'approche d'un jeune garçon, l'air effeminé, d'environ 15 ans, les cheveux longs, les cheveux noirs... il leva alors l'épée, et l'enfonça de plein fouet, dans la bouche entrouverte de l'adolescent... le regardant, la tête penché sur le coté, il prit son apparence, sous les yeux effarés des humains du village, qui en réponse à l'outrage, dans les cris des femmes, brandirent leur épées, et crièrent à la mort de la créature, et se ruèrent dessus.
Regardant tour à tour les humains, sans aucune expression sur le visage, il disparu, dans une sorte de fumée noire, et réapparu juste après, dans le dos d'un des hommes armés, lui plantant l'épée dans la base de la nuque, et recommença ce geste, tuant un par un, les huits hommes en armes qui quelques dizaines de secondes avant, voulait le détruire...
C'est alors, qu'un prêtre sortit du temple, les yeux lumineux, d'un rouge écarlate, pliant les genoux partiellement, il commence une incantation d'attaque, et balance une boule de magma en direction du golem, dans un bruit sourd. La créature fût frappé de plein fouet, propulsé sur quelque dizaines de mètres, arretant sa course, en se prenant un mûr d'une des habitations, qui s'effondra en partie sous la violence du choc.
Croyant à leur victoire, les humains accourent vers leur mort, commençant à les pleurer pendant quelques minutes, le mage, heureux vainqueur du carnage, debout, les bras croisés sur les marches du temples, regarde la scène de désolation qui vient de se passer, pensant que cette créature est bel et bien, définitivement détruite.
A l'extérieur du village, caché dans les buisson, le néphélim regarde la scène, les yeux plissés, un sourire sur le visage, il marmonne lentement d'une voix sombre : " C'est bien mon petit .. très bien..." sachant déjà ce qu'il allait se passer.
La place du village, meurtri par ce qu'il venait de se passer, ne s'y attendait pas ... dans un silence absolue, le golem apparu soudainement accompagné d'un nuage noir, dans le dos du mage, la même boule de magma dans la mains, le visage et le corps, en partie décomposé par le sort qu'il a pris, il frappa l'homme, et déchiquetta celui-ci, dans un bruit sourd... Les humains, se retournerent, un visage d'effroi envers le golem, qui se tient droit devant eux, sur les marches du temple.
Son visage se recompose, reprenant l'aspect du jeune garçon... il recommence l'incantation de cette boule de magma, balançant sur le groupe d'humain atteré, un sort bien plus important que les deux précédant, les tuants tous sur le coups de l'explosion... Alors que le golem, venait de vider toute son energie, se "désactivant" en restant immobile sur place, le nephelim apparu, applaudissant lentement, ravi des capacités que vient de dévoiler de manière totalement naturel sa créature.

Chapitre 3 : La chute du Faiseur
-----------------------------------

La bataille décisive contre les humains approche, Eden... Les Néphélims se mettent en rang, et ont pour ordre de préparer leur armée à la bataille, alors ils recrutent, des Demons, des squelettes, des abominations, Le faiseur lui, installe une sorte d'usine ... Une usine de golem, les créeant à la chaine, le plus vite possible, des golems de bas niveaux, jusqu'aux golems de lâmes ... mais aucun autre comme son commandeur ... même après plusieurs essais, il n'a jamais réussi à en faire de pareil ... 
Des années suivirent, le temps que les armées soient assez puissantes pour affronter la force du nombres des humains.. Et se mirent en marche.
La bataille faisait rage, les créatures de l'armée de Cain, tombait en grand nombre, comme les humains, mais ils avaient l'avantage.
Sur la fin de la bataille, alors, que les derniers hommes se retranchèrent, tout les golems d'un coup brusque, s'arreterent dans leurs mouvements ... ils se figènt, tous ensemble au même moment, toutes traces d'energie ou de vie les ayants quittés... Les demons et serviteur des nephelims, se tournèrent tous quelques instant vers les golems, se demandant qu'a t'il pu se passer, avant de replonger dans la bataille...

Quelques instants auparavant...

Le faiseur se tient debout, devant une jeune humaine accroupie, completement en sang, le bras tendu vers le haut de sa tête, il aspire tout son être, se régalant de sa vie. Dans le coin de la pièce, au niveau de la porte, deux golems de basses castes garde l'entrée..
Dans un violent éclair, ces deux créatures se font désintégrés... se retournant lentement, le faiseur, plisse les yeux, et prononce dans une voix sombre : "C'est donc vous ....." il se met à incanter un sort, de manière très rapide, et pile au moment ou il laisse son sort s'échapper, dans une sorte d'éclair lumineux se répandant absolument partout dans Eden... un éclair de givre le frappe de plein fouet, venant le scotcher au mur, le gelant presque totalement, puis une épée vint le faire éclater en des miliers de morceaux, c'est à ce moment que tout les golems se desactiverent, perdant leur lien énergétique avec le faiseur...

Comme tout les golems, le golem commandeur fût désactivé également ... restant accroupi, sur le toit de la bâtisse la plus haute d'Eden.

C'en est fini de la resistance des humains, la bataille est gagné.

Chapitre 4 : Les millennaires d'errance
----------------------------------------

Les Nephelims restant, à la suite de la bataille d'Eden, après avoir pillé la ville de fond en comble, d'avoir massacré les derniers humains, s'arrachèrent les corps inertes des golems, les prenants comme trophée.
Des années durants, ils réessayerent tous de réactiver les golems, Melchiah fût le premier à réussir a en réactiver un, un golem de basse castes, qui aussitôt, quitta les lieux en courant, filant dans la fôret plus rapide que le vent ... Il mit six jours pour parvenir au chateau de Demonia et de Valdis, et tenta en les attaquants de front, de les tuer...

Il se fit bien sur exploser la tronche par un simple coup d'épée de Demonia, les deux ne comprenant pour le moment pas réellement ce qu'il se passe.

D'autre incident du même genre arrivèrent, à chaque fois qu'un golem était réactivé, il quittait le lieu sur le champ, et prennait la direction du chateau de Demonia et Valdis, et cherchait par tout les moyens de les tuer...
Après quelques temps, tous les enfants de Cain comprirent, c'était Demonia et Valdis qui ont assassinné Mordekaiser, et celui-ci dans un dernier souffle à dû ordonner à tout ses golems, de leur rendre la pareille.
Les autres nephelims, réactivèrent alors en masse, toute l'armée de golem du Faiseur, tentant par ce moyen là d'assassiner la dernière fille de Cain, et de ce mage si étrange.
Par chance, pour ces deux la, un seul golem de lames fut réactivé, un sceau trop compliqué, empeche les nephelims de les faire revivre.
Cette monstruosité parvint presque à son but, blessant les deux nephelims, qui ne réussirent à survivre, qu'en faisant écrouler une tour sur lui ... et par chance, les pierre tombant, avait écarté son armure noire, et la pointe du drapeau, a frapper en son centre, a travers la fente, le coeur réanimmé de la créature..
Valdis et Demonia, une fois les autres enfant mort, et prenant le trône de Nosgoth, prirent comme décision de jeter dans la fosse maritime, tout les golems du faiseur restant ... Si jamais, tout les golems de lames étaient réactivés, ils ne pourraient s'en sortir ...

Mais ... l'un d'entre eux est toujours absent, personne ne l'a retrouvé, il ère innerte depuis des millenaires, au fils des mouvement de terrain, des tempètes et des marées....

Voici l'exemple d'un "background" assez court pour nos personnages sur SL. Tout ceci, est bien sur inclut, dans le background général de notre endroit de jeux. C'est long à faire, et ceci ne définit que l'histoire du personnage, pas son comportement, qu'il faut garder comme rationnel par rapport à son histoire.
Et pour finir, on ne commande pas du roleplay, il vient, au fil des occasions. En fonction de ce qu'il se passe. Mais ça ne vient jamais sur commande, avec quelque chose de complètement pré-écrit.

De plus, comme dit, l'univers de swtor de base, n'est pas forcement propice au rp de masse, comparé à SL, qui lui permet de développer des univers entièrement dédié à ceci. En paraphrasant Valdis (Ashram), nous venons d'un gros univers roleplay, et avons eu a gérer des joueurs (moi pas sur le même univers) et sa communauté. Et c'est justement pour ne pas reproduire ça que nous sommes sur swtor. Faire découvrir le roleplay à des joueurs, par contre, aucun problème.

Ensuite, pour répondre également à la question posé, sur le post de Merianah également, le pourquoi vous ? Le jeux étant "neuf" les noms de guilde avancées, ne sont pas encore franchement connu dans les serveurs. C'est justement car les Saeder propose un système de jeux pour casual, le fameux grade "Séide" qui nous nous sommes décidé. Si, de plus vous, êtez une "grosse" écurie, vous avez donc un plus large panel de joueur, et donc, une possibilité supplémentaire pour nous, de pouvoir accéder à du contenu, que nous n'aurions pu faire.

Pourquoi vous donc ? Nous en avons retenu le nom sur plusieurs Bg (unique lieu, ou nous avons croisés des Saeder), car nous avons vu des joueurs de qualités, et quand l'annonce a été remarqué sur le chan général de la flotte, et après lecture de la charte et du grade séide, on s'est simplement dit : "On demande ?"

Pour finir, nous ne sommes pas non plus des joueurs extra-terrestres, qu'il faut mettre sous bocal, car c'est étrange comme façon de jouer. Le fait de demander des proses rp la, ou il n'y en a pas besoin, me renvoi à cette façon de penser du : "Ch'est bizarre ça !". Nous voulons simplement faire du roleplay, lorsque nous en avons envie, et lorsqu'il nous plaira d'en faire. Car nous entrevoyons le roleplay, comme une façon supplémentaire de s'amuser dans le jeux. En plus évidemment du pve / pvp / Chinese farming, etc etc.
Etant des bêtes sociales également, si des personnes se sentent intéressées par cette vision du jeux, nous serions ravies de les aider. 

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:53 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour Foe,

Je trouve personnelement ta candidature trés bien notament pour un grade Séide.
Deplus j'ai pu aussi avoir l'ocasion de discuter avec toi sous TS.

J'ai une première question.
Si j'ai bien compris tu es avec tes deux compéres et nous devons choisir soit d'accepter les trois candidatures, soit d'en accepter aucune?
Est-ce bien ça?

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:33 (2012) Répondre en citant  
Invité

Là, tout de suite, ça m'aguiche beaucoup plus.
Je ne connais pas grand chose en RP, donc tu m'en a appris une partie, c'est cool.
Je n'en demandais pas tant, mais tes précisions en fin de post m'ont convaincu.

Bonne chance pour la suite ^^

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:45 (2012) Répondre en citant  
Invité

Naz a écrit:
Bonjour Foe,

Je trouve personnelement ta candidature trés bien notament pour un grade Séide.
Deplus j'ai pu aussi avoir l'ocasion de discuter avec toi sous TS.

J'ai une première question.
Si j'ai bien compris tu es avec tes deux compéres et nous devons choisir soit d'accepter les trois candidatures, soit d'en accepter aucune?
Est-ce bien ça?

Bonsoir,

J'ai bien peur que oui, le but pour nous, c'est de ne pas être séparé, nous jouons souvent ensemble, le fait d'être sous la même bannière est assez important.

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:55 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Est ce que tes compaire et toi êtez disponible pour un entretien TS groupé ce week end ? Si oui quelle quelle jour/heure ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation