[Séide] Merianah - Assassin Sith - Esclave IRL de Foe ! (candidature retirée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:50 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour,
Comme je suis un ami de Foe et que j'aimerais rejoindre votre guilde avec lui, je viens donc me présenter. Je vais suivre le modèle comme tout le monde :

-Qui es-tu ? :

Je suis un jeune homme belge de 21 ans, Christophe. Je suis actuellement en dernière année d'étude en informatique (Ecriture Multimédia s'il y a des connaisseurs).

-Mon expérience dans les MMORPGs ? :

Je joue depuis 2004 à Dark Age of Camelot, j'y joue encore actuellement car je suis un mordu de PvP. D'ailleurs j'apparais dans les vidéos BtB que Foe à link.
J'ai joué 2-3ans à Guild Wars par période (certains diront que c'est pas vraiment un mmo, n'est-ce pas foe).
J'ai aussi eu l'occasion de tester d'autre MMO comme Aion, WoW, Lineage... mais sans jamais accrocher.

-Quelles Guilde as-tu fréquentées récemment ? :

Je viens d'arriver sur Swtor et donc Spectre est ma seule guilde sur ce jeu. Pour ce qui est des autres MMO, je n'ai jamais fréquenté de grosse guilde mais je fréquente Foe...

-Ce que tu attends de Saeder Krupp ? :

De la bonne humeur et de l'amusement surtout après je ne suis pas contre de camper le PvP. Le PvE de temps en temps mais il ne faut pas en abuser !

Je crois que j'ai fait le tour, si j'ai d'autres idées j'éditerais.

PS : Vous avez besoin de moi pour le quota d'étranger. Je suis belge, une fois !
PS² : "Jar Jar Binks est une abomination" (Missa a lu la charte. Si ! Si!)
PS³ : Pour l'instant j'ai un Assassin Sith (Merianah) et je monte aussi un Ravageur (Meriah) quand Foe n'est pas là.

Publicité
 MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:50 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 07:38 (2012) Répondre en citant  
Invité