[Séide] Merianah - Assassin Sith - Esclave IRL de Foe ! (candidature retirée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:50 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour,
Comme je suis un ami de Foe et que j'aimerais rejoindre votre guilde avec lui, je viens donc me présenter. Je vais suivre le modèle comme tout le monde :

-Qui es-tu ? :

Je suis un jeune homme belge de 21 ans, Christophe. Je suis actuellement en dernière année d'étude en informatique (Ecriture Multimédia s'il y a des connaisseurs).

-Mon expérience dans les MMORPGs ? :

Je joue depuis 2004 à Dark Age of Camelot, j'y joue encore actuellement car je suis un mordu de PvP. D'ailleurs j'apparais dans les vidéos BtB que Foe à link.
J'ai joué 2-3ans à Guild Wars par période (certains diront que c'est pas vraiment un mmo, n'est-ce pas foe).
J'ai aussi eu l'occasion de tester d'autre MMO comme Aion, WoW, Lineage... mais sans jamais accrocher.

-Quelles Guilde as-tu fréquentées récemment ? :

Je viens d'arriver sur Swtor et donc Spectre est ma seule guilde sur ce jeu. Pour ce qui est des autres MMO, je n'ai jamais fréquenté de grosse guilde mais je fréquente Foe...

-Ce que tu attends de Saeder Krupp ? :

De la bonne humeur et de l'amusement surtout après je ne suis pas contre de camper le PvP. Le PvE de temps en temps mais il ne faut pas en abuser !

Je crois que j'ai fait le tour, si j'ai d'autres idées j'éditerais.

PS : Vous avez besoin de moi pour le quota d'étranger. Je suis belge, une fois !
PS² : "Jar Jar Binks est une abomination" (Missa a lu la charte. Si ! Si!)
PS³ : Pour l'instant j'ai un Assassin Sith (Merianah) et je monte aussi un Ravageur (Meriah) quand Foe n'est pas là.

Publicité
 MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:50 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 07:38 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour, et bienvenue sur notre forum. 

Apres avoir lu vos 3 candidatures, j'ai retenu que 2 de vos centres d’intérêt étaient le RP et le PvP. Pour le RP, vous le savez, nous n'avons pas de structure dans ce sens, mais cela peut intéresser tout de même certains d'entre nous. Pour le PvP c'est un peu la même chose. Même si certains d'entre nous le pratiquent plus ou moins régulièrement, ce n'est clairement pas un objectif majeur de la guilde. N'avez-vous pas peur du coup de vous trouver un peu isolé en notre sein ?

PS : notre quota de belges est déjà largement atteint, ne penses tu pas que cela peut avoir des conséquences dramatiques sur notre santé mentale ? tire la langue

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:50 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonne chance pour ta candidature, tiens sur celle çi il ne manque rien ^^

Et non on n'atteins jamais un quota de Belges c'est comme un Hard cap, il en faut toujours plus !

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:02 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Ben non archa, un hard cap c'est qu'il en faut plus du tout tire la langue

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:40 (2012) Répondre en citant  
Invité

Damned ! On est loin du Hard cap alors !

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:23 (2012) Répondre en citant  
Invité

Pour répondre à Kaellah et pour être honnête, je suis venu sur Swtor pour jouer avec cette andouille de Foe, donc je pose pas trop de question et je le suis. Je n'ai pas trop d'exigence du coté de la guilde, mais c'est toujours sympathique d'avoir une guilde active où il y a de l'animation (rien de pire que les guildes avec plein de membres dormants...). Et puis on n'est jamais contre un peu d'aide (reçue ou donnée).
De plus je n'ai entendu, certes peu, mais que du bien de votre guilde et ca me plaît !

J'espère que ca répond à la question et que la réponse suffira. 

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:54 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue sur le forum Merianah.

Comme je l'ai subtilement précisé sur les candidatures de tes compères, je ne suis pas super emballé par vos proses RP.

Mis à part rejoindre une "grosse" structure comme la notre pour se fondre dans la masse, je ne vois pas de réelle motivation chez vous.
Y a-t-il une raison particulière ? Ou aurais-je décelé la faille ?

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:56 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Est ce que tes compaire et toi êtez disponible pour un entretien TS groupé ce week end ? Si oui quelle quelle jour/heure ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation