Delfi-Tireur d'elite-Seide (candidature refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:00 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un méchant DSI de 35 ans qui n'aime aucune apparition de Jar Jar binks.
Delfi, mon agent impérial féminin dopé au prothèse PIP n'est pas encore 50 (43 pour le moment) , c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre aujourd’hui en tant que Seide.
J'ai vue une de vos annonces sur la flotte pendant que je faisais le poissonnier (comprendre: LFG)
Et oui, l'absence d'outil fiable de recherche de groupe rend le jeu en solitaire délicat voir impossible.
J'ai parcourus votre charte de guilde à laquelle j’adhère totalement, j'aime les guildes qui pratiquent le HL avec une ouverture pour le joueur plus casual.(comprendre : aménager du temps de jeu pour faire découvrir les opérations à des joueurs ayant moins de temps de jeu)
Je ne vous présente pas mon parcours dans les mmo, avec mon vieil age j'ai connu les raids à molten core, les buffs pala à refresh toutes les 5mn pre-patch, souvenir souvenir...
J'ai récemment joué à rift ou je jouais un TDA, puis me voila sur Swtor.
Theorycrafteur de comptoir, http://swtorsniper.blogspot.com/ est ma source d'information depuis mon niveau 1.
Ah oui, il manque peut être l'essentiel : mes attentes et objectifs dans le jeu et au sein de la guilde.
Une guilde est un groupe dans laquelle chaque individu doit s'effacer pour se mettre au service du collectif, pour atteindre divers objectifs.
C'est ce que j'aime dans les mmo : chaque effort individuel produit dans un groupe amène un résultat, comme dans un sport d’équipe.
J'attend d’évoluer dans une structure avec des gens sympas, de divers horizons avec qui je pourrais échanger mes points de vue et j’espère jouer un peu !
En contre partie, la guilde pourra compter sur un joueur motivé, sérieux, qui n'oublie pas qu’après tout quand on se connecte c'est avant tout pour se divertir, se détendre et passer un bon moment.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce mini pavé, et n’hésitez pas si vous avez des questions,

Dernière édition par delfi le Lun 13 Fév - 17:48 (2012); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:00 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:22 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenu sur le fofo....
Ne t'inquiete pas, il y a plus d'une personne qui a connu les raid molten core ici Smile... voire pire Smile.

bonne chance pour ton apply

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:49 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar delfis,

L'annonce précisait que nous recrution pour le roster 16 objectif cauchemar (donc grade Exalté). De plus notre module de recrutement (pas totalement à jours) aurai du mentioné que le recrutement Séide est clos.

Si à l'avenir tu est intéressé par une candidature Exalté n'hésite pas à nous faire signe, et merci pour l’intérêt que tu nous a portée Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation