|
|
-Alors IRL je m’appelle Johnny (oui je sait ^^) 34 ans , Maître-Chien de profession actuellement sans emploi. Célibataire , 1 enfant (mon chien susnommé mon bébé doux ou Squall)
-Je souhaite postuler chez vous pour profiter de tout le contenu du jeux et rejoindre des amis actuellement déjà chez vous. M'étant beaucoup amusé avec vous lors de ma sortie d'hier cela n'a fait que me conforté dans ma décision .
-J'ai énormément joué a World of Warcraft genre 5/6 ans ma principale guilde étant Nuova Maestria avec laquelle j'ai pu effectuer des first kill serveur notamment Archimonde et Illidan en tant que Chaman Amélio a la grande époque (pré nerf pourri quoi ^^). J'ai également joué a beaucoup d'autre MMO mais sans envie hl ni grande conviction.
-Sur SWTOR et bien avant la sortie j'avait décidé de créer ma propre guilde avec des amis irl : Sombre Intention , mais le jeux n'a pas plut a tout le monde et le manque d'effectif nous empêche de sortir en raid. Mon manque de motivation pour diriger un recrutement et gérer réellement une guilde combiné a mon avis d'avancée plus forte que mes membres j'ai décidé de tranferer le GM et chercher bonheur ailleurs ^^.
-Mon personnage Ingame se prénomme Squallinette Mercenaire dps de son état , j'ai choisi la spé arsenal qui me semblait la plus performante. www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&00000000000000002203132111021220123112203000000000000000120&v=0.1 Je suis ouvert a toute discussions sur d’éventuel changement.
-Mon personnage est quasi full Columni et botte rakata ninja a Buche.
-J'optimise mon personnage a ma sauce généralement j'aime pas trop qu'on me mâche le travail en copiant/collant un build "opti" sans comprendre pourquoi , je préfère discuter ou découvrir les points ou j'ai fait une erreur.
-Le cycle bh d'une trés grande difficulté ^^ spam Missile traçant , déchargement des que proc , tir aligné dés les 5 stacks et Missiles termoguidés des que up (si 5 stacks de signatures thermiques) , le cycle évolue évidemment suivant les déplacement et contraintes des techniques des boss.
-Le mercenaire est un gros DPS surtout si il est accompagné d'autres mercenaires , disposant d'un cc efficace mais souffrant malheureusement du manque d'un kick.
-Je me renseigne actuellement ici : http://sithwarrior.com/forums/Thread-Arsenal-Mercenary-Gunnery-Commando-DPS-Compendium mais comme dit plus haut j'aime bien découvrir par moi même .
-Ce que j'attend de la guilde est plutôt simple : avancer dans le contenu du jeux tout en gardant une certaine bonne humeur et rencontrer des gens , ce que j'ai pu déjà apprécié durant notre sortie commune.
-Je penses apporté a la guilde un joueur réactif et préparé pour les sorties , souvent de bonne humeur et sans prise de bec.
-Mes disponibilités pour le moment (sous réserves d'emploi) sont de 2 a 4 soirs par semaines mais j'assurerais mes 2 soirs (hors situation exceptionnelle) de dispos sans problémes.
-Charte de guilde et exaltée lu et approuvée . Voila je penses avoir fait le tour si jamais vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez pas .
ps : Jar Jar Binks est une abomination et Themys le chat doit brulé vif
|
|