[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:45 (2012) Répondre en citant  
Message
  Dolores
Invité


Hors ligne




[Présentation]
Un voyant s'allume … etat d'alerte niv.I1, quelqu'un essaie de s'introduire dans le système informatique du siège de corporation.
Aucune intrusion physique détectée lance la voix du droïde de sécurité de la salle de réunion. Fermeture de tout les issues.


Etat d'alerte I2 … les systèmes s'agitent et l'ordinateur est demandé au rapport : intrusion manifeste. Intrus non identifié. Aucune zones sensibles touchées. Diversion fort probable.


L'holocom se met en marche. Dolores en habit d'homme des sables quelque part quelque part … possiblement sur Tatooine mais allez savoir si c'est pas dans les jardins privés de la corpo.


Salut membre du Saeder Krupp. Pouvez vous détendre c'est juste moi. C'est vrai, je pourrai appeler par voie standard mais j'aime bien me faire remarquer. Et puis, d'après mes info, vous dépensez 205,97 fois ce que mon employeur dépense pour moi en contrat « doc-wagon » par an pour votre sécurité. Faut bien justifier de telles sommes non ?
Je suis en vacance en ce moment et comme y'a rien de plus ennuyeux que de ne rien avoir à faire, je passe vous faire un petit signe histoire de vous remercier de m'avoir invité à vos petites sauteries.


Allé, je file. Normalement on a rien abîmé en entrant. Enfin ça ne change rien, vous allez tout re vérifier


Fin de communication


ça c'est la version courte d'un petit message juste destiné à faire un petit signe mais les choses changeant vite ...
[apply]
Bonjour Adel 31 ans, prof de math l'oeil myope, bientôt chauve cherche femelle pour copuler sur … aïe me suis trompé de site.


Dolores, Tireur d'élite spécialisée en explosif
J'ai monté cet arbre au cours de mon levelling et finalement n'en ai pas encore) changé. Je n'ai pas réussi à trouver d'info pertinente sur cette spé' (ousqu'il est mon elitist?) mais je préfère construire mon build seul et ensuite regarder ce qui fait l'unanimité et voir pourquoi( d'ailleur tant que je ne vois pas, je change pas). Si les aoe sont à l'honneur, moi j'y vois surtout un dot pas vilain, plus de mobilité et la capacité à tomber 1 barre dénergie et de la remonter aussi sec (gros burst donc)


Pour le moment je tombe régulièrement sur ce truc axé survie entre aurte sur le site : http://swtorsniper.blogspot.com


ça donne boost endu ; boost sonde bouclier (un self buff qui absorbe des dégats) ; pénétration d'armure sur embuscade ; 6% de regen pv tte les minutes contre chez moi
réduction cd grenade ; tir embusqué en sortant de couverture ; tir embusqué instant tte les 30s ; 2%alacrité


N.B. Je réfléchi depuis lgtps à un truc hybride engi/lethal mais tant que c'est pas fait mon boubou ballistique est plus efficace que celui des autres spé'


Je viens par ici. Pourquoi pas ? Y'a qu'un sniper à priori (donc de la place pour moi^^) zêtes efficace et ponctuels et avez l'ambition de tomber le contenu hl en nightmare 16 what else ? C'est fortuitement que je suis tombé sur Archael lors d'une zl calamiteuse (5 dps en tout pour plus de 2heures) qui m'a proposé de me joindre à vous le soir même ... ce fût fait


MMO story diantre que c'est long  … mais long comme choper une quête à IF, la faire en Désolace et la valider dans les Hinterlands. Beaucoup de wow en tant que démoniste spé affli' sur BC …ensuite lk sortie et Nax clean, ça m'a lourdé avant la sortie du suivant qui de mémoire doit être Ulduar. Je jouais gnome sur les Sentinelles (jdr pve) dans le groupe de raid orion (du début à la fin)
Sur SWTOR, j'ai intégré la guilde de la confédération de la limule que j'ai quitté tantôt car elle ne me permettait pas de partir en opé autant que je le désirais (plus accès pvp). J'avais vu tout les boss en 8 normal.


Comment est équipé mon perso ? Euh … depuis que Archael m'a gracieusement offert un implant Columi, je crois que je suis full T2 (mix collumi-champion) et du T3 mais vous savez bien, je les ai récup avec vous. Et pour optimiser mon perso, je le pends par les pieds à un arbre, nue en plein vent... ça la met en rogne (journa datacron toussa toussa … d'ailleur j'ai pas fini)


Je viens ici pour sauver Thémys, à la recherche d'un grp d'opération plus qu'une guilde, où les gens sont motivés pour performer plus que pour se stuff à moindre investissement avec une organisation rigoureuse et transparente. Et c'est l'impression que ça donne.


Je suis dispo mardi/mercredi/jeudi en règle générale.


Il manque certainement des trucs … je repasserai alors


Dernière édition par Dolores le Mer 22 Fév - 18:00 (2012); édité 1 fois



Publicité
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:45 (2012)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:06 (2012) Répondre en citant  
Message
  Vaander
Invité


Hors ligne




Bienvenue à toi Dolores Smile

Je vais laisser l'honneur à notre tireur d'élite Archa pour ce qui est de l'interrogatoire, en te souhaitant bonne chance pour ta candidature ^^



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:16 (2012) Répondre en citant  
Message
  Kaellah
Invité


Hors ligne




Bonjour et bienvenue a toi.

J'aurais bien 2-3 questions a te poser, mais étant encore au taf, je reviendrais tout a l'heure

Bonne chance pour ta candidtaure



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:19 (2012) Répondre en citant  
Message
  Archa
Invité


Hors ligne




Coucou !
Bon je suis ému tu es mon premier sujet de test !!
Donc tout d'abord bienvenu sur le forum, heureux de ta candidature ^^

Ensuite un Elitiste Jerk made in Swotor existe , avec des chiffres et tout et tout !

http://sithwarrior.com/forums/Thread-Marksman-Sniper-Compendium

Comme tu risque de le remarqué la spé Ingénierie n'as pas la cote, en fait il en parle quasi pas, par contre il y a une spé hybride très compétitives :D

Je te laisse un peu de temps pour le disséquer, nous avons la chance d'avoir pas mal de sniper TRÈS actif et efficace sur ce fofo.

Quand tu auras compléter ta candidature je te poserai quelques petites question, tes Prio de stat, ton optimisation, ton cycle ou priorité toussa toussa en attendant je te laisse tranquillement finir c'est déjà une bonne base de candid je suis impatient de lire la suite ^^



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:43 (2012) Répondre en citant  
Message
  Kartagnosis
Invité


Hors ligne




Hello Dolores,


Très jolie candidature mais puis je te conseiller de relire les différentes chartes Exalté et Séides...

A+ IG et bonne chance pour ton apply



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:58 (2012) Répondre en citant  
Message
  Dolores
Invité


Hors ligne




Bonjour Kartagnosis
je l'ai bien lu mais je n'osais pas dire que je jouais sur un 486Dx2 ... mais comme le proc est refroidi par la chasse d'eau des chiottes y'a du gros overclock... et je ne maltraite pas les animaux moi et d'ailleur je fais de ce pas un ticket à BB pour signaler les propos diffamants de certain qui prétendent que Jar-Jar, que je ne connais pas, est une abomination, ou qui torture des chats.

Sors sa blouse... ah mais non, c'est moi le sujet là

J'avais lu ce post sur sithwarrior. D'emblée je dois dire que le template hybride proposé, je ne le trouve pas sexy du tout... autant partir sur du MM pur à mon sens.
 Essayons de  resté concis et de répondre :

Les stat : 1 Précision jusque 100% 2 Astuce ! et là c'est le drame. Je trouve assez fréquemment des "Puissance" up tt les skills mais sur ma feuile de perso, les pouvoir techno ne montent qu'avec l'astuce or c'est quand même une base du dps de la spé ingé non négligeable (peut être même la principale mais y'a pas le kiki :s) après je cherche crit/afflux un peu comme ça vient pour le moment

Priorité/cycle :
1 le débuff d'armure à refresh
2 Sonde d'interrogatoire dot à maintenir en permanence (useless sur trash)
3 Sonde explosive (2 options, dès que up ou je cale jusqu'à 2 tir embusqués pour l'avoir gratis via la décharge)
3' Serie de tir / Embuscade dès que up (des considèrations d'énergie peuvent me faire repousser l'embuscade)
4 Tir embusqué / coup blanc

efit : j'ai oublié la mise à terre ...
il ya quand même des choses en plus et d'autre qui perturbe ... (comme la mise à couvert)
- le buff alacrité dès que up et si je sais que je vais tomber ma barre d'énergie et la remonter (dépend de la décharge)
- sonde plasma sur cible fixe me permet de caler un dot avec un rendement énergétique intéréssant
- Frappe orbitale (idem qu'au dessus)
- en mouvement, la grenade reste très compétitive*

*comme les aoe (sonde plasma, frappe orbitale et grenade) bénéficient de 15%dmg et 15%affl avec un score de crit intéréssant ça peut les rendre très intéréssantes

Mais sinon, de template hybride moi je voyais plus un truc comme ça, dot sans concession sachant que mon idée de départ, plus timide c'est ça avec encore des doutes sur Cut Down et steady shot s'additionne-t-ils ? (à priori oui) Pourquoi ai-je l'impression que corrosive grenade c'est mieux que plasma probe ? (un palier 3 vs un ultime) quelle info il me manque ? degat interne ; dégats de feu

bref beaucoup plus de questions  que de réponses en fait


Dernière édition par Dolores le Jeu 23 Fév - 01:38 (2012); édité 2 fois



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:09 (2012) Répondre en citant  
Message
  Othis
Invité


Hors ligne




coucou dolores !

bienvenue sur le forum et bonne chance avec les droïdes de recrutement.



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:25 (2012) Répondre en citant  
Message
  Rajah
Invité


Hors ligne




Hello,

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply !



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:39 (2012) Répondre en citant  
Message
  Kaellah
Invité


Hors ligne




Bon j'avais préparé quelques questions mais ta réponse a répondu a la plupart de mes interrogations.


Je ne fais pas partie de l'élite des tireurs (ou vice versa, j'ai toujours préféré les fougueux corps contre à corps), mais je reste persuadé qu'un template MM est plus adapté et plus efficace dans le cadre des opérations HL. Cependant, vu que tu semble tenir aux dots, je vais essayer de réfléchir dans cette optique.


* Grenade corrosive ou plasma probe ? Si j'en crois torhead, on a d'un coté 1004 dommages internes en 21 secondes contre 1035 dommages élémentaires en 18 secondes. Les deux skills faisant des dégats ignorants l'armure, plus de dommages en moins de temps sont plus interesant, donc avantage au plasma probe. Le seul intérêt de la grenade corrosive est son cd plus court qui permet peut-être un peu plus de souplesse dans son utilisation. Le choix de l'un ou l'autre va donc dépendre essentiellement de l'utilité des talents nécessaires pour atteindre le pallier en question.


* Dans tous les templates que tu nous proposes, tu mets des améliorations concernant la grenade à fragmentation et la grenade aveuglante. Cette dernière ne servant pas à dps (et étant d'une utilité réduite a mes yeux en opération) et la grenade a fragmentation n'apparaissant pas dans ton cycle dps, ces points sont ils vraiment intéressants ?


* Qu'en est il de la dépense en énergie avec ce type de template ?


* Pour un template dot sans concession, pour ma part j'irais plutôt chercher un truc comme ça, les 2 points en augmented shield pouvant être déplacé ailleurs en fonctin des préférences. Qu'en penses-tu ?


* Derniere question : si vraiment il s'avérait difficile de mettre en place un build efficace avec les dots, serais-tu pret à adopter un template MM pour venir avec nous ? (J'ai le même dillemme avec ma merco spé pyro  Mad ).


Dernière édition par Kaellah le Ven 24 Fév - 16:21 (2012); édité 4 fois



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:01 (2012) Répondre en citant  
Message
  Archa
Invité


Hors ligne




Je dois avouer ne trouvé aucune informations sur les nombreux sites a ma disposition concernant une spé pure Ingénieurie.
On dirais que de base l'idée passe à la trappe concernant l'éfficacité...
Les commentaires en régles général sur les rendement par contre montre que l'arbre ingénierie est plutôt pauvre en must ave.
De mon coter la spé ne m'as simplement jamais intéressé au niveaux gameplay, je ne m'y suis pas penché.

Les seuls propos trouvé sur sith warrior sont les suivant:

The following two builds have been found to be capable of nearly equivalent DPS. Which performs better for each sniper could very well depend on stats, on the mechanics of each fight, and on how intuitive we find the rotation to be. These two builds are too close to currently determine which is theoretically strongest.

Il parle donc de la spé tir a distance et L'hybride.
As tu essayé les deux autres templates sur lequel le théorycraft c'est porté ? peut être pourras tu voir une différence.

De mon coter je vais redoublé d'ardeur, quelqu'un dois bien parlé d'une vrai spé ingénierie quelques pars.



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:07 (2012) Répondre en citant  
Message
  Kaellah
Invité


Hors ligne




Je crois que Dolores à déja apporté la réponse au peu de popularité d'un build ingénierie en opérations.


Dolores a écrit:
Si les aoe sont à l'honneur, moi j'y vois surtout un dot pas vilain, plus de mobilité et la capacité à tomber 1 barre dénergie et de la remonter aussi sec (gros burst donc)



Hors en raid, nous avons rarement besoin de grosses aoe, la mobilité n'est certainement pas l'atout majeur des dps distants et un dps constant est souvent privilégié par rapport au burst, du moins quand il s'agit de tomber des boss...



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:33 (2012) Répondre en citant  
Message
  Zeider
Grand Inquisiteur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 988

Beuhar dolores !

Content de voir ta candidature Smile

De mon coté je lirait en detail la candidature demain (je suis pas encore familié avec les tireur d'élite Smile )

A ce soir pour le raid !
_________________



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:20 (2012) Répondre en citant  
Message
  Dolores
Invité


Hors ligne




éh pas si vite tire la langue

essayons de répondre.

Kaellah, dans mon template actuel, je up simplement le cd de la grenade ... tout les reste up soit le sonde explosive, soit est nécéssaire pour passer au palier suivant (cas du up de la grenade flash sur un template en réflexion)

actuellement tir embusqué : 1630/crit 2720  ___ Grenade à fragmentation 1165/crit2120 pour le même cout en énergie.
je prend tjrs la valeure la plus basse de la fourchette.

cependant, le tir embusqué nécéssite d'être à couvert et se cast tandis que la grenade part en mouvement.

Alors si je suis à couvert, quand tout est sous cd, je cale des tir embusqués (sauf si il y'a des add aux pieds du boss) et y'a pas à réfléchir.

Mais quand il faut bouger ... est c'est souvent ... je peux avec ce cd diminué faire un truc du genre :

genade>>coup blanc>>grenade>>coup blanc >> genade ... pour chaque coup blanc, je peux à la place refresh ma sonde , coller un tir surchargé (pas rentable le plus souvent) et il s'avère que ces grenades font plus de deg que si j'étais spé MM

prenons le cas de la première rencontre au palais ... quand je bouge pour pas rester devant le Boss, bah je continue de dps, moins, mais je continue ; sur le second idem, si je pose un genou au sol, la sanction est souvent fatale (pourtant les sondes doivent tomber).

La sond plasma a sur le papier un meilleur rendement que la grenade corrosive mais si j'ai bien compris, cette dernière pose un dot à l'explosion et les mobs touchés partent avec. La sonde à plasm, si le boss bouge pour une quelquonque raison, c'est foutu. De plus le talent dose lethale suggère que cette seconde peux critiquer (et celle à plasma j'en sais rien mais ne pourra jamais bénéficier du +12%)
Le talent "dose lethale" va donc réer un bonus sur fléchette corrosive ; grenade corrosive ; sonde d'interrogatoire ... et finallement c'est ça que je dois comparer à une aoe de feu statique + dot dmg élémentaire + super boubouballistiq

on me suggère de pas trop faire de calcul tout de suite ... ok, à plus tard



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:54 (2012) Répondre en citant  
Message
  Naz
Invité


Hors ligne




Bonjour Dolores,


Bienvenue dans notre grotte.
Je te laisse te battre dans un premier temps avec les questions de nos snipers Smile


Bon courage!



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:25 (2012) Répondre en citant  
Message
  Zeider
Grand Inquisiteur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 988

Dolores, tu serai dispo pour un petit coup de chambre de l'éternité 8 cauchemar ce soir ? ^^
_________________



[exalté] Dolores - Sniper (candidature accepté)
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield