[Séïde] Qal'Dorma Dickenek - Sorcier (candidature refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:20 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour les Cyber Croupes

Qui es-tu ?

Qual’Dorma Dickenek dans le jeu, Stéphane dans la vie, je suis un jeune militaire belge de 30 ans passionné de « perdre son temps sur son ordinateur », comme disent ceux qui ne connaissent que mal notre passion. Je joue aux MMORPG depuis 2008 (WOW). Je suis un grand fan de SW : les 2 trilogies vues, revues et rerevues (oui on peut aimer l’ancienne et la nouvelle et le revendiquer…) ; la plupart des jeux mis à part lego sw et un peu d’univers étendu (guerre des clones, jedi legend et kotor)
C’est donc naturellement que je me suis tourné vers le mmo de SW.
Mon perso principal est Qal’Dorma (sorcier sith folie 50), j’ai également un jedi sentinelle 50, un jedi érudit lvl 37 et un agent lvl 24.
Mes metiers ne sont pas au Max (j’envisage de monter biochimie et ses tenants dans un avenir proche) et je n’ai pas encore farmé tous les Datacrons (me reste Hoth et les planètes de lvl sup).
Bref, je m’appelle Stéphane et je suis cyber-dépendant.

- Ton expérience dans les MMORPG ?

WOW et uniquement WOW. Je ne vais pas faire un pavé sur les guildes par lesquelles je suis passé mais sachez que le point culminant a été la guilde « Et Resurrexit Legend » avec laquelle nous étions premiers dans le progress PVE sur le royaume « Les Sentinelles ». J’ai donc côtoyé ce qu’on pourra appeler communément le PVE HL. Bien que très tentant dans SW, le pve hl n’est plus dans mes objectifs immédiats. Cependant, côtoyer des bons joueurs dans une dynamique positive pourrait peut être me faire changer d’avis à l’avenir. Va savoir, même si Jar Jar Binks est une abomination, peut être que lui seul le sait…

- Quelles guildes as-tu fréquenté précédement ?

Work In Progress, la guilde regroupant les anciens Et Resu sur Kessel Run.

- Ce que j’attends de Saeder-Krupp ?

Je suis actuellement bien branché sur le PVP mais découvrir la partie PVE me tente bien également. N’ayant actuellement pas l’optimisation nécessaire pour faire une candidature de type « exalté » mais aussi pour la raison évoquée plus haut, je fais une candidature séïde (je sais que le recrutement est fermé mais ma candidature sera étudiée donc je tente ma chance) dans l’espoir de rejoindre votre vaisseau. Je ne connais actuellement que Destru et Rajah au sein des Saeder-Krupp (Via les Et Resu). Je n’attends rien en particulier sinon des opportunités de découvrir un peu le pve et (j’espère) une bonne ambiance.

J’attends vos questions.

Bisou.

Publicité
 MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:20 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:11 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar qual'dorma,

Pourquoi quitté les work in progress ?

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:05 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour, et bienvenue a toi

Comme tu l'a souligné le recrutement séide est clos, cependant comme tu connais certains de nos compagnons, je pense que nous pouvons dans la catégorie des cas particuliers...

Quoiqu'il en soit bonne chance pour ta candidature

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:06 (2012) Répondre en citant  
Invité

Parcequ'on est environ 2 à se connecter journalièrement : Bloodi et moi (marge d'erreur de 1 possible Smile ).

C'est juste une guilde qui a été créée à la volée pour regrouper les et resu (pas d'apply, pas d'objectif pve/pvp, pas de forum dédié) et avoir un chan commun, les gens qui voulaient avoir d'autres ambitions que le néant galactique sont déjà partis à gauche et à droite.
Et puis aussi parce que je crache à la figure et je poignarde dans le dos cette bande de crevures. ^^
Et la dernière raison est due au rename d'aano que je trouve scandaleux... ça n'a rien à voir? ah ok, laisse tomber cet argument.

ps petite précision je n'ai pas encore quitté les "work in progress" dans les fait.

edit : bonjour Kaellah et merci pour le message de bienvenue.

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:37 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue à toi Qual'Dorma.

Il me semble t'avoir croisé à plusieurs reprises en bg, et plus récemment, je me souviens d'un grip bien placé qui nous a fait marquer un point tire la langue
Oui, dans la masse de pickups, on est content quand on tag en solo, de voir qu'il y a des personnes qui savent jouer.

Comptes-tu t'investir dans le PvP ? Ou souhaites-tu jouer sans optimisation particulière, de la même manière que tu abordes le PvE ?

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:58 (2012) Répondre en citant  
Invité

moi je ne le connais pas, mais je plussois, juste parceque je connais le fondateur, Hermock, de Et Resu (avant le Légende).... Je vais aller lui envoyer un message pour lui dire que sa guilde a survécu jusque dans une galaxie lointaine, il y a longtemps, très longtemps....
Et qu'ils aiment pas Jar Jar... même si je persiste à ne pas comprendre.

Bonne chance pour ta candidature ! Smile

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:42 (2012) Répondre en citant  
Invité

Merci Vaander et schmutzy (à tes souhaits).

Citation:

Comptes-tu t'investir dans le PvP ? Ou souhaites-tu jouer sans optimisation particulière, de la même manière que tu abordes le PvE ?

Pour ce qui est du pvp, étant 50 depuis à peine 2 semaines, je cherche pour le moment un peu de stuff et surtout à me faire plaisir. On verra en temps voulu si je peux/veux faire du BG coté. Pour l'instant, je prends mes renseignement par ci par là pour voir ce qui me permet d'être plus performant. En ce moment je joue avec cet arbre de talent qui correspond le mieux à mon gameplay actuel : dot - root - snare - stun - sauve qui peut. Cela en raison de mon stuff en cours de construction. Je peux aussi te dire que les stats secondaires (ou index) importantes pour ma spé sont dans l'ordre : Afflux - crit - alacrité.

Pour ce qui est du pve, je n'y connais actuellement rien. Juste entendu dire qu'une des spe les plus compétitive était en fait une spé hybride à base de lightning et de madness. Précision important : à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai quand même à mon actif 1 ZL en Hard Mode!! (waouhhh !! et je sais même plus comment elle s'appelle -_-, c'est la 1er d'illum). Ce dernier indice peut te situer mon niveau de connaissance du contenu pve.
Mais bon, une fois que je m'y mettrai, je sais que la possibilité de gagner un peu de dégâts deviendra une obsession (j'y penserai en mangeant, en dormant, en allant courrir, au boulot ><).

Je peux développer certain points sur demande sinon je suis parti pour faire un pavé.

Bien à vous. (ça fait pas vieillot?)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:07 (2012) Répondre en citant  
Invité

Notre Bras Droit, qui s'occupe des Séides, devrait s'occuper de toi et te demander/donner de plus amples informations concernant ta candidature.

En attendant, je te souhaite bonne chance.

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:10 (2012) Répondre en citant  
Invité

welcome

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:40 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour et bienvenue sur le forum.

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:52 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue à toi Qual'Dorma Dikkenek et surtout bonne chance pour ta candidature !
(vive les belges!)  tire la langue

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:55 (2012) Répondre en citant  
Invité

Merci Dye, Naz et Mandylor d'être passé pour dire bonjour sur mon apply. (en belge)
Merci Dye, Naz et Mandylor pour vos messages de bienvenue. (en français)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:04 (2012) Répondre en citant  
Invité

Salut Dickenek ! Sympa de te revoir par ici !

Bonne chance pour ton apply ;)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:33 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ploop

Bonsoir, malheureusement nos effectif Séides inquisiteur est déjà surchargé.
Nous ne pouvons donc pas donné suite à ta demande.

Bon courage pour la suite dans le jeu.

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:42 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bien reçu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation