[Séïde] Qal'Dorma Dickenek - Sorcier (candidature refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:20 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour les Cyber Croupes

Qui es-tu ?

Qual’Dorma Dickenek dans le jeu, Stéphane dans la vie, je suis un jeune militaire belge de 30 ans passionné de « perdre son temps sur son ordinateur », comme disent ceux qui ne connaissent que mal notre passion. Je joue aux MMORPG depuis 2008 (WOW). Je suis un grand fan de SW : les 2 trilogies vues, revues et rerevues (oui on peut aimer l’ancienne et la nouvelle et le revendiquer…) ; la plupart des jeux mis à part lego sw et un peu d’univers étendu (guerre des clones, jedi legend et kotor)
C’est donc naturellement que je me suis tourné vers le mmo de SW.
Mon perso principal est Qal’Dorma (sorcier sith folie 50), j’ai également un jedi sentinelle 50, un jedi érudit lvl 37 et un agent lvl 24.
Mes metiers ne sont pas au Max (j’envisage de monter biochimie et ses tenants dans un avenir proche) et je n’ai pas encore farmé tous les Datacrons (me reste Hoth et les planètes de lvl sup).
Bref, je m’appelle Stéphane et je suis cyber-dépendant.

- Ton expérience dans les MMORPG ?

WOW et uniquement WOW. Je ne vais pas faire un pavé sur les guildes par lesquelles je suis passé mais sachez que le point culminant a été la guilde « Et Resurrexit Legend » avec laquelle nous étions premiers dans le progress PVE sur le royaume « Les Sentinelles ». J’ai donc côtoyé ce qu’on pourra appeler communément le PVE HL. Bien que très tentant dans SW, le pve hl n’est plus dans mes objectifs immédiats. Cependant, côtoyer des bons joueurs dans une dynamique positive pourrait peut être me faire changer d’avis à l’avenir. Va savoir, même si Jar Jar Binks est une abomination, peut être que lui seul le sait…