[Séide] Darsch - Chasseur de primes (candidature accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:55 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonsoir

Je me présente a vous afin de vous rejoindre en tant que Séide, Pada s'est proposé pour être mon parrain.
J'ai 26ans, dans la vie je suis commerçant et je joue aux MMORPG depuis que j'ai 13ans en commencant par le bon vieux T4C,ensuite je suis passé sur Mu, puis quelques années sur Lineage 2 (l2x pour ceux qui ont connu), 4-5ans de ma vie perdu sur WoW et pour finir sur rift et me voila aujourd'hui sur ce Star wars prometteur!

Je n'ai fréquenté aucune guilde avant vous (enfin sur Star wars je parle :D) Pada m'a parlé de votre guilde avec amour et passion,il s'est d'ailleurs mit a martyriser son chat Thémis depuis qu'il est chez vous Twisted Evil
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde,j'aime beaucoup l'orientation Pve hl tout en gardant une grande liberté pour les membres éxaltés. Ce que j'attend de votre guilde... Eh bien des missions, des primes, des credits, du sang, du sang, encore du sang,mais surtout une bonne ambiance et une envie de conquérir la galaxie a vos coté
Actuellement je joue un chasseur de primes de lvl 39 et surtout Jar Jar binks est une abomination, et je compte jouer DPS comme rôle principal au niveau 50.

Je vous souhaite une bonne soirée,en espérant vous rejoindre prochainement Smile

Peace

Publicité
 MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:55 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:36 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar darsch !

Pada nous a parlé de ta candidature au grade Séide. Je laisse soins aux gens de papoté un peu avec toi sur ce post Smile