[Séide] Darsch - Chasseur de primes (candidature accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:55 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonsoir

Je me présente a vous afin de vous rejoindre en tant que Séide, Pada s'est proposé pour être mon parrain.
J'ai 26ans, dans la vie je suis commerçant et je joue aux MMORPG depuis que j'ai 13ans en commencant par le bon vieux T4C,ensuite je suis passé sur Mu, puis quelques années sur Lineage 2 (l2x pour ceux qui ont connu), 4-5ans de ma vie perdu sur WoW et pour finir sur rift et me voila aujourd'hui sur ce Star wars prometteur!

Je n'ai fréquenté aucune guilde avant vous (enfin sur Star wars je parle :D) Pada m'a parlé de votre guilde avec amour et passion,il s'est d'ailleurs mit a martyriser son chat Thémis depuis qu'il est chez vous Twisted Evil
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde,j'aime beaucoup l'orientation Pve hl tout en gardant une grande liberté pour les membres éxaltés. Ce que j'attend de votre guilde... Eh bien des missions, des primes, des credits, du sang, du sang, encore du sang,mais surtout une bonne ambiance et une envie de conquérir la galaxie a vos coté
Actuellement je joue un chasseur de primes de lvl 39 et surtout Jar Jar binks est une abomination, et je compte jouer DPS comme rôle principal au niveau 50.

Je vous souhaite une bonne soirée,en espérant vous rejoindre prochainement Smile

Peace

Publicité
 MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:55 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:36 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar darsch !

Pada nous a parlé de ta candidature au grade Séide. Je laisse soins aux gens de papoté un peu avec toi sur ce post Smile

juste une question, tu parle de grande liberté pour les membres Exaltés, tu voulait peut etre dire séide ? Parce que je trouve que les Exalté sont quand même un peu cadré angel

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:43 (2012) Répondre en citant  
Invité

Je parlait bien du grade exalté,après je ne peut pas trop juger pour le moment car je ne vous connais pas encore,mais sur le papier ca a l'air "a la cool" et c'est tant mieux Smile

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:44 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

On essais Smile

Par contre au niveau parrainage, tu ne pourra pas avoir pada en parrain vu qu'il est lui même en période de candidature.

Laissons le post suivre son court et on verra peut être du parrain venir.

Sinon je vois que tu joue un BH mercenaire dps. Spé arsenal ou pyro ? Tu pense quoi du gameplay de la spé arsenal si c'est celle que tu joue ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 03:11 (2012) Répondre en citant  
Invité

Pour le moment je suis en spé arsenal, j'ai cru comprendre que c'etait la plus rentable niveau dps comparé a la spé pyro
Sinon le gameplay, je dois avouer que je m’éclate a la jouer, c'est très bourrin. Je suis nouveau sur le jeu,donc mon avis ne sera pas très technique,mais dans l'ensemble ca envoi la sauce,et il y a une large palette d'aoe,c'est plaisant !

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:02 (2012) Répondre en citant  
Invité

bienvenu par ici Smile

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:19 (2012) Répondre en citant  
Invité

Hola vieille branche,

que dire à part qu'on a traverser nombres de jeux ensembles ces dernières années, un pote irl ainsi qu'un joueur sur qui on peut compter qui tire toujours ses personnages vers le haut pour essayé d'en faire quelque chose.

Bienvenue dans le coin t'as vu la famille tkt tak tak beng beng !

et bonne chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:34 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ploop et bienvenus sur le fofo.

Tu as passé 4 ans sur Wow, une expérience de Raids ou de PVE HL ?
Ta candidature est faite avec objectif séides et postulé plus tard exalté ou tu ne prévois pas du tout ce cas de figure ? 

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:33 (2012) Répondre en citant  
Invité

Hello Darsch.

Bienvenue dans notre antre Smile

Et bonne chance pour ta candidature.
Pada m'a un peu parler de toi et de ton souhait de nous rejoindre. Si ta candidature se déroule bien et que la possibilité de nous rejoindre ce présente.
Je serai volontiers ton parrain, sauf si d'autre volontaire sont tentés^^

Bonne continuation pour la suite de ta candidature...

PS: Et bien je me suis porté volontaire pour le parrainage... Pada! J'attends toujours mes crédits...

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:11 (2012) Répondre en citant  
Invité

@ Archa :Salut! Oui tout a fait,j'ai commencer le Pve HL a partir de BC,j'ai clean KT et Vashj avant les nerf tire la langue ,ensuite Illidan et Archimonde toujours sans nerf ,mais je n'ai pas clean le raid d'apres avec kil jaeden... Sur LK j'ai tout clean avant les nerfs sauf le Roi Liche en HM25 et HM10 car j'ai arrêté le jeu avant de les tuer mais j'ai quand même eu l'occasion de faire quelques try. Donc on peut dire que j'ai une petite expérience dans le PVE HL :-)
Sinon pour le moment je compte postulé comme Séide dans un premier temps, et si le jeu me plait vraiment (ce qui est le cas pour l'instant) et que les raids m’intéresse ,alors j'envisagerais un candidature pour devenir exalté Smile
Mais dans l'ideal,oui je compterais bien vous rejoindre en exalté, Pada m'a dit que les raids étaient sympa donc pourquoi pas!

@Arkmenia : Salut ! Je te remercie d’être volontaire pour etre mon parrain,c'est vraiment très sympa de ta part! Voudrais tu qu'on en parle sur un serveur vocale ?

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:28 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Quand serai tu dispo pour un entretien TS ?

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:29 (2012) Répondre en citant  
Invité

Quand tu veux,maintenant ?

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:16 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

dison ce soir 20h ?

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:23 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ok parfait !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation