[seïde] candidature de Fulldread-BountyHunter (candidature accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:14 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ahoy,

J'ai 29 ans
    je souhaite rejoindre Saeder Krupp, parce que je connais l'implication et, n'ayons pas peur des mots, le professionnalisme du Tyran lorsqu'il prend en main une affaire et donc je suis certain que Saeder Krupp ne sera pas une de ces guildes bancales ou finalement "on a juste une nom de guilde sous son pseudo".
    Question MMORPG j'ai fait du WOW jusqu’à l’extension WOTLK où j'y ai pratiquer le PVE HL en pick up essentiellement (mais intensément vu que j'avais un tank^^)et avant celui du Dofus. Sinon question Jeu en ligne je joue beaucoup a League of Legend et construit lentement mais surment un empire a MyLand
     Sur SWTOR je n'ai apartenu a aucune guilde et j'ai quitter toutes les guildes auquels j'ai apartenu sur WOW parce que c'était le foutoir.

Fulldread est un mercenaire qui ce veut professionnel jusqu'au bout des blasters. Il place avant toute chose la loyauté (a son employeur) et l’efficacité, c'est a dire que les deuxièmes effets kiss-cool  des contrat sont gratuit. (tell que faire mâcher les restes putréfiés de cette abomination de Jarjar a un benta et de livrer la résultante directement sur le bureau du grand chancelier)

Apres plusieur essais au alentour du Niveau 25, Fulldread a tranquillement PXer avec une Spé Aresenal (peu être pas forcement optimiser) Maintenant qu'il est lvl50 je vai surment re-bricoler ça afin d'avoir un bon vieu DPS de tueur.
      Question Stuff c'est la lose totale pour le moment...mais c'est mon objectifs des prochain jour. (avec comme priorité de me débarrassé de ces horrible botte dont une est verte l'autre ocre!)  
     Ma méthode d'optimisation et un peu anarchique, je matte ce qui ce fait chez les autre, je me rencarde ingame et bien sur je matte sur des forums ce qui ce fait. Sur ce point je pense etre un bon cobaye pour les lieutenant du tyran puisque ma methode preferer reste de demander se que font les leader de la guilde^^
     Au niveau des competences j'ai prit recupération (pour les crédits facile), diplomacie(pour manipuler mon alignement indiférement des choix fait lors des scene RP) et investigation (pour que Mako me soigne même si j'ai tendance a balancer à être impitoyable)

J'attend de la guilde tout simplement de pouvoir passer d'agréables moment de jeu lors de PVE et PVP HL en profitant de la compagnie et des conseil de paire. De découvrir plus avant l'univers de jeu et de le faire partager a une guilde qui saura melée le RP au dynamisme.

J’espère de mon coté apporter a la Corpo triple A un compagnon fiable et compétent ou a défaut un larbin utile. Deplus m'essayant quelque peu a l'écriture je peut offrir des compte rendu et/ou nouvelle sur la vie et les aventure de la guilde sous forme de petite nouvelle romancé (a voir si ça vous dit)

je suis dispo une grande partie des soirs de la semaine a condition de ne pas abuser (j'ai une femme et je tient a la garder :D) Néanmoins le Jeudi est normalement reservé a league of legend. je joue égelemtn beaucoup le Week End.

heu..voila. s'il manque des chose je les rajouterai.

Publicité
 MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:14 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:34 (2012) Répondre en citant  
Invité

Plooop Bienvenu !

Candidature sympathique,
On me souffle dans l'oreillette que tu connais certains de nos membres, ce qui aurais été ma question principale ^^

Tu dois certainement le savoir mais nous n'avons pas de section RP, je tenais juste a te le préciser.
L'autre choses a savoir est que les séides raids 2 fois semaine et l'un de ces deux soir est justement le jeudi, a toi de voir si cela te conviens.

De mon coter au niveaux effectif j'ai peu de mercenaire et il n'y auras donc pas d’inconvénient de mon point de vue a te recruter.
Je laisse les autres poser leurs question si il y a lieu et reprendrais contacts sous peu.
A bientôt

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:28 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Ben Beuhar fulldread,

Je suis surpris de te voir candidaté sans m'en avoir parlé Smile

Au niveau du RP je craint que tu soit déçut on ne compte aucun pratiquant sérieux. Pour les conseil des paire et une organisation qui tien la route par contre c'est completement dans nos cordes !

Pour la petite histoire je connait fulldread depuis maintenant environt 8 ans et nous on a saigné énormement de jeux de rôle ensemble (archa tu te souvient du MJ duquel je me suis inspiré pour Abalister ? c'est lui Smile )

Faudra qu'on se fasse quelques zone litigieuse ensemble et qu'on papote fait moi signe quand tu est libre !

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:45 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour et bienvenue a toi.

Je vois que tu as parfaitement saisi les immenses qualité de notre tyran vénéré (j'en fais trop là non ?) et j'espère que tu pourras trouver ton bonheur parmi nous. Effectivement, comme l'ont souligné Archa et Zeider, la guilde n'a pas de section RP, mais un certains nombre de nos membres ont un passé de rôliste. Il suffit parfois de peu pour qu'une activité se de ce type ce monte, sait-on jamais...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:17 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue Fulldread.

Bonne chance pour ta candidature Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:07 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue Fulldread.

Bonne chance pour ta candidature ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:40 (2012) Répondre en citant  
Invité

Welcome & Bonne chance pour ta candidature  tire la langue

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:41 (2012) Répondre en citant  
Invité

merci pour les encouragement.

Pour le RP bah c'est pas grave.
En effet je connais quelque membre de la guilde : Le Tyran himself avec qui j'ai pratiquer le MMO (oui le tyran a fait du dofus tire la langue ) Mott le web master du site qui joue Sulaco (ou plutôt sont reroll en ce moment) et Silia avec qui j'ai dejas fait quelque ZL.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:47 (2012) Répondre en citant  
Invité

ah j'oubliai.

Pour le Jeudi c'est mort de chez mort. En Effet mon chef de Team sur LOL n'est autre que mon boss (sans déconné) et quand il joue a un jeu  c'est pour etre le meilleur donc les partie Ranked du jeudi son sacré pour lui. Donc a moins qu'il se mete A SWTOR le jeudi c LOL.

D'un autre coté je me suis mis Seïde parce que au niveau théorycraft et autre optimisation je ne pense pas etre a la hauteur des exigence que Zeider présente dans la charte mais sa se trouve je me découvrirai peu être une âme de SWTORien hardcore et demendrai a passer en exalté (qui présente une plage de raid plus importante.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:45 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonne chance pour ta candidature

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:51 (2012) Répondre en citant  
Technolithe

Pour ma part celà fait à peu près 14 ans que je connais le pouilleux donc je peux vous dire qu'on en a élevé un bon paquet de moutons ensemble. D'ailleurs on tricotte de magnifiques pulls si ça vous intéresse!

Concernant le candidature s'il faut un parrain je ne vois pas d'inconvénient à me caler ce bonhomme sous l'aisselle afin que la période d'essai au lavomatic se passe pour le mieux.

Sur ce je vais manger un carré de chocolat entre 2 p'tits Lu.

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:48 (2012) Répondre en citant  
Invité

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature.
Sinon, je tiens à dire que chez les Seïdes... nous aussi on est beaucoup à la plage en raid Smile.... ? .... ok je sors.

Schmutzy : Je comprends pas... pourtant elle était drôle celle là... Ils ont pas d'humour chez les sith ou quoi ....

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:29 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Est ce que tu serai dispo pour l'entretien TS dimanche ?

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:37 (2012) Répondre en citant  
Invité

dimanche pas de pb

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:43 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

candidature faite, entretien ts bouclé, charte de guilde ok, parrainage fait. Guildage pour période d'essais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation