[Exalté] Zergouille Sorcier damage dealer (en test)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:08 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bien le bonjour 
me voilà inscrit !

IRL

J'ai 32 ans, comme la plupart des nerds récidivistes je bosse dans l'info.
Mes amis n'étant plus motivés à avancer sur swtor pour X raisons, je cherche une guilde qui se donne les moyens d'avancer.
Me voila donc à votre porte !

EXPERIENCES

Je vais essayer de faire vite.

T4C :
ouais je sais, on prend un coup de vieux du coup..

Anachy Online : 
Pas d'expérience PvE là dessus

DAoC : 
4 ans de gros pvp qui tâche, beaucoup de plaisir (Berserker et Spiritmaster) pour ceux qui connaissent.

WoW : 
5 ans dessus, initialement à faire du PvP, après le rang 14 et fatigué du Warsong, je me suis reconverti au PvE (Warrior/Priest) jusqu'à Lich King ou j'ai plus ou moins stop/passé en mode casual.

ensuite viens les bref passages sur les Warhammer Online/Aion/Rift/AoC et une multitude de F2P que vous n'avez pas envie de connaître

DISPONIBILITE

Lundi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche de 19h à Minuit (modulable selon le gros moche qu'on à mis a 5%)
Mardi, Vendredi de 21h à Minuit

POURQUOI SEADER-KRUPP

Parce que je souhaite jouer et avancer avec des gens qui s'en donnent la peine, qui s'optimisent et à qui on n'a pas besoin de demander 20 fois de se buff

POURQUOI MOI ?

Parce que j'aime m'optimiser, parce que je ne suis jamais en retard à un raid, parce que j'écoute et j'applique et parce que Themys est un sale chat
tu pues le chat *frappe le chat*

MON PERSO MES CRAFTS

J'ai up synthweaving pour me craft ceinture et bracelet rakata avec le slot augment (les bracelets n'ont jamais crit) 
Suite à mes crafts Rakata, je suis repassé Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie pour les stims évidement
Sachant que le craft est très simple sur ce jeu, je changerai selon les arrivés de stuffs dans le futurs tiers

A coté de ça j'ai mon Juggernaut 50 qui me sert de bot pour les augmentations +28

Donc parlons de la sorce, j'ai un template Hybride http://db.darthhater.com/skill_calc/sith_inquisitor/sorcerer/#::ef7df2e3fe2f21e2f4efe11
Le concept est simple, 
Placer les 10 charges sur la cible via le Death Field
Lancer le dot instant
Lancer Crushing Darkness en instant lorsque ça proc
Lancer Chain lightning en instant lorsque ça proc et que le Crushing Darkness est sous CD
et spamm joyeusement le Force Lightning qui lui n'a plus de CD
on recommence jusqu'à ce que le gros Jar Jar Binks, qui n'est qu'une abomination ne bouge plus

un légère impression de shadow priest en effet mais ça laisse pas mal de mobilité

Pour le stuff actuellement je suis full Columi avec Oreille Bracelet Bottes Ceinture Rakata

Voilà je pense avoir fais tour, si vous avez des questions n'hésitez pas 

Dernière édition par Zergo le Jeu 8 Mar - 16:22 (2012); édité 2 fois

Publicité
 MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:08 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:22 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar Zergouille,

Ta candidature c'est fait sans lire aucune des deux charte avec attention, et je suppose sans regardé le model de candidature Exalté

triste

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:06 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bienvenue Zergouille,

hop hop, je lance les droïdes de torture, fais gaffe ils mordent tire la langue

- Pourquoi avoir mis 2 points dans "force oppressante" et 2 autres dans "rêves hantés" ? En raid, je pense que d'autres talents peuvent être plus utiles ^^
- tu ne nous parle pas de ton sort Insouciance; a quel moment l'utilises-tu ?
- que penses-tu de l'électrochoc ?
- est-ce que tu aime les tentacules ?   -Attention question éliminatoire-
- la spé hybride étant très consommatrice en force, comment fait-tu pour gérer un combat de longue durée ? Quels sont tes sorts les plus couteux ?
- quelles reliques utilises-tu ?
- quelles stats sont a favoriser pour le sorcier DPS ? en quelle proportion ?

-Nous commençons les raids a 20h40 (le mardi et le vendredi sont des jours de raid officiels), penses-tu pouvoir être présent ?
-Ton PC supporte il le raid 16 ?

voilou, pleeein de questions pour toi Smile

bonne chance pour ton apply.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:46 (2012) Répondre en citant  
Invité

hello zergo !! gl pour l'apply

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:27 (2012) Répondre en citant  
Invité

Pour répondre à Zeider, post édité, mon cerveau avait fait abstraction à ça

pour répondre rapidement sur le template choisi, vu qu'essentiellement jusqu'à présent mon activité se résume à faire de ZL HM pour stuff les rerolls j'ai pris les réduction de CD sur le mez ainsi que les cibles supplémentaire.
a terme ces deux talents doivent virer pour les 2% de réduction de dégâts ainsi que le 15% de réductions sur dot

- insouciance : si on parle bien de recklessness, je l'utilise comme un timer de burst typiquement la P3 SOA ou dès que c'est up sur un boss poteau

- électrochoc : j'appel ça un bouffe GCD, je l'utilise surtout en phase de mouvement ou pour lâcher un dernier dégât instant en fin de phase de burst, pour le reste je m'en passe assez facilement

- Les tentacules, oui mais uniquement en Takoyaki ou avec des Japonaises attachées

- je n'ai pas de problème de force sur les combats longue durée sur ma spé hybride si je galère pour X raisons je me drain vie + medpac rakata, les sorts les plus couteux en force sont bien évidement les AoE

- En relique j'ai la 58/50/2X Volonté/Endu/Crit (je n'ai plus les chiffres en tête, je suis toujours au boulot) la second est une relique 72 Endu use crit/afflux à remplacer par une power quand elle dropera

- pour la sorce madness je suis sur Volonté>Power>Crit>Afflux>Alacrity

Volonté parce que c'est bon mangez-en , parce que à 1860 de willpower il n'y a toujours pas de soft cap
Power : comme la volonté le gain est linaire
Le crit parce que comme partout ça ne fais jamais de mal
étant "soft cap" afflux aucun intérêt à l'up plus, surtout depuis le patch
l'alacrity est une bonne stat mais avec tous les instants que l'ont possède, et l'absence de tic supplémentaire sur les dot, je ne vois pas l’intérêt de resloter le stuff pour en ajouter

de ce fait je raid en stim Volonté et Dopant Power

- pour les dispo du mardi et du vendredi
Lors de mon post j'ai prévu large aux vues de mes activités, je peut être présent vers 20h30

- mon pc vie plutôt bien la vie en communauté avec 15 autres pc

une autre chose dont je n'ai pas parlé dans l'apply.
je n'utilise pas de site de théorycraft hormis pour confirmer un doute en l’occurrence sithwarrior.
toujours est-il que ma spé/rotation/stuffing viens de moi et de discussions avec d'autre confrères/soeurs sorcerer

sinon par curiosité les LS boyz, quels étaient vos pseudo?

PS : Yo ma grosse (pour glenn)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:28 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

beuhar, tu est dispo pour un petit raid tes vendredi  ?

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:32 (2012) Répondre en citant  
Invité

Malheureusement je ne suis pas dispo ce Vendredi, sortie prévue depuis un certain temps

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:32 (2012) Répondre en citant  
Invité

Merci pour tes réponses Zergo,

Je reviens juste sur un point :

Citation:

- je n'ai pas de problème de force sur les combats longue durée sur ma spé hybride si je galère pour X raisons je me drain vie + medpac rakata, les sorts les plus couteux en force sont bien évidement les AoE

nos sorciers hybride (13/28 classique) ont souvent des soucis de force sur les longs combats très demandeur en DPS, l'eclair successif (chain lightning) coute énormément, et ils évitent de spam le proc trop souvent. à savoir, que la consommation sans medpack derrière n'est pas une solution viable Smile

- peux tu nous donner tes stats actuelles ?

pour le pseudo , pour faire original : Rajah, Hunt TROLL(!) MM (les foudres de Bacchus, Frøst et Et resurrexit, pendant la période Wotlk/cata Smile )

Dernière édition par Rajah le Jeu 8 Mar - 17:44 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:40 (2012) Répondre en citant  
Invité

Le proc chain ligthning faut pas le lancer a tout va quand tu descend trop bas en force ça reste évident comme balancer un AE pour finir 3 pauvre chiens quand il te reste 100 de force

pour les stats on va attendre que je rentre Smile

sur wow j'étais plus vanilla/BC  Zergo/Zergouille pour pas changer

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:41 (2012) Répondre en citant  
Invité

Alors les stats :

1859 Volonté
1375 Endu
1210 Force power
176 Power
526 Crit
272 Afflux
256 Alacrity

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:38 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour Zergo. 
Je n'ai rien posté ici plus tôt parce que Rajah a déjà posé toutes les questions qu'il fallait.
Je joue actuellement cette spe, et je dois dire que les combats sont TRES forcovores et que tu ne pourra pas lancer ta consommation, même avec un medpack, surtout en cauchemar.

Je vois que tu as beaucoup d'alacrité, et que tu préfères la puissance au critique et à l'afflux. Pourrais-tu me donner les % de crit, afflux et alacrité que tu possèdes je te prie ?

Merci Smile

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:19 (2012) Répondre en citant  
Invité

alors

33,37% crit
74,39% multiplicateur crit
8,12% cast speed

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:28 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar zergouille,

Dispo mardi pour un raid chambre de l'éternité cauchemar 16 ?

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:49 (2012) Répondre en citant  
Invité

ouep je suis dispo

j'ai des cours du soir je devrais rentrer a 20h30 quoi qu'il en soit j'irai déco devant l'entrée

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:28 (2012) Répondre en citant  
Invité

Tiens une legende des Sentinelles Ici

Bienvenu Zergo
( tes autres comparses PVP des sentinelles version vanilla sont aussi sur SWtor ?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation