Diablo III
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Derrière l'écran » Univers parallèles Sujet précédent :: Sujet suivant  
Diablo III
 MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:30 (2012) Répondre en citant  
Invité

j'avais essayé récemment mais avec la résolution super basse c'est un coup à se casser les yeux D2 !

sorcière pour moi aussi au démarrage Smile

Publicité
 MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:30 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Diablo III
 MessagePosté le: Mer 28 Mar - 01:16 (2012) Répondre en citant  
Invité

Yo !
super sympa de lancer un topic dans le genre mais tes info dates de l'age antique !
Déjà le systeme d'arbre de talent est terminé on a le droit a certains type de sorts a choisir :
- attaque principale : energy built ( ex rage pour le guerrier ou discipline pour le demonhunter )
- attaque secondaire
- defense
- 3 catégorie de technique

parmi ces choix on ne peut sélectionner qu'une habilité et la coupler avec des runes
on aura donc à partir du lvl 30 une attaque clic gauche une clique droit et 4autres sort bind de 1 à 4.
pour en changer il faut aller dans la page de technique et la sélectionner. Par contre cela entraine un laps de temps pour le type de tech est bloqué par exemple mon clic droit donnera une attaque dite coup blanc pendant ce laps de temps.
Les devs font cela justement pour ne pas se retrouver dans un mode de jeu spam 1sort tel le hammerdim sur D2. les sorts ont un coup et un CD et une utilité on ne peut pas utiliser qu'un sort pour arriver a ses fins dans le jeu et MERCI BLIZZARD <3
un exemple de build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#bcXjQg!VcU!cbbYZa

je n'ai pas eu l'acces au pierre runique mais cela enrichie encore plus le gameplay !

Pour ce qui est de l'inventaire il ressemble plus au même systeme de sac que D2 : un nombre de slot fix et non classé par type d'item comme montré sur le screen de Arkmenia.
La gestion d'equipement reste semblable par contre.

Diablo III
 MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:18 (2012) Répondre en citant  
Invité

Y'a-t-il des gens sur l'open béta de ce week end ?

Diablo III
 MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:01 (2012) Répondre en citant  
Invité

Oui moi même j'ai déjà fini la beta avec la féticheur je la finirai avec tout les autres d'ici la fin du week end

Diablo III
 MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:38 (2012) Répondre en citant  
Invité

idem, je me suis spoil finalement .... et vivement le 15 ! Smile

Diablo III
 MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:35 (2012) Répondre en citant  
Invité

Moi j'ai test, et je reste quand même un peu sur ma faim.
Le jeu est fluide, les animations kikoo. Mais els graphismes ne sont pas non plus dingue.

Je sais pas, pour le moment je me tate toujours, et dieu sait que j'aime me tater :D

Diablo III
 MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:36 (2012) Répondre en citant  
Invité

bon je me tâte pas, j ai preco ce week end

Diablo III
 MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:58 (2012) Répondre en citant  
Invité

Je vais essayer aussi,  je suis certainement le seul parmi vous à ne pas avoir tester le D1 ou  D2 , mais je compte bien rattraper mon retard sur le trois .

Je regarde les info sur sur les classes disponibles et je compte faire une feticheuse . Visiblement la classe qui sera pas la plus jouée à la sortie de D3 mais bon on verra bien .

qu'en as tu pensé Den ?

Diablo III
 MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:25 (2012) Répondre en citant  
Invité

Mézzé mes persos sur Diablo 2 étaient un nécro et une Amazone, l'amazone étant mon main et n'étant pas sur Diablo 3 je vais donc naturellement me retourner vers le féticheur qui se rapproche le plus du nécro.

Si tu aimes que tes pets foutent sur la gueule des mobs et que tu les aides derrière à base d'explosion de cadavre etc ... le féticheur est fait pour toi.

Diablo III
 MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:11 (2012) Répondre en citant  
Invité

La dernière pub de chez Blibli^^

Diablo III
 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:38 (2012) Répondre en citant  
Invité

p'tite info pour ceux qui acheté une version dématériallisée : le launcher de Blizzard télécharge les fichiers d'installation mais le fichier "Diablo III setup" ne fait rien, n'ouvre pas de fenêtre chez moi.

En tuant le process qui tourne et en le relançant, j'avais une erreur blzpts00009 : vérifier votre connexion internet ou vos fichiers téléchargés.

en fouillant sur le web j'ai trouvé que pour y remédier il faut supprimer le dossier C:\ProgramData\Battle.net

derrière, le setup se lance et en cliquant sur installer on a un message "le feu tombe toujours du ciel. Diablo III n'est pas encore sorti". A priori l'install sera possible demain lundi à partir de 17h.

Préparez vous à affronter l'ENFER !!!

Diablo III
 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:06 (2012) Répondre en citant  
Invité

bizzare, perso j'ai la même version et j'ai directement la fenetre : le feu tombe toujours du ciel ^^

et oui, demain a 17h un petit patch permettra l'install, et a 00h01 on pourra jouer !!! Smile

alors .... HC ou pas ?!

Diablo III
 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:16 (2012) Répondre en citant  
Invité

La FNAC m'a informée du départ du jeu vendredi , je pense l'avoir lundi . ;)

Diablo III
 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:14 (2012) Répondre en citant  
Invité

Arkme et moi même allons le chercher chez notre dealer lundi à 22h00 !!!

J-1 !!!!!! Twisted Evil

Diablo III
 MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:33 (2012) Répondre en citant  
Invité

Rajah a écrit:

bizzare, perso j'ai la même version et j'ai directement la fenetre : le feu tombe toujours du ciel ^^

et oui, demain a 17h un petit patch permettra l'install, et a 00h01 on pourra jouer !!! Smile

alors .... HC ou pas ?!

pas HC pour moi au début. HC ce sera éventuellement beaucoup plus tard, lorsque je maitraiserai le jeu.

Diablo III
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2019)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Univers parallèles

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation