Blood Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Derrière l'écran » Univers parallèles Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blood Bowl
 MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:43 (2012) Répondre en citant  
Invité

Y'aurait-il des joueurs de ce grand classique de chez GW par le plus grand des hasard, en version PC BBLE ?

Grand dinosaure de ce jeu (que j'ai commencé en version plateau avec figurines à peindre en 1995 Mad), je suis dans divers ligues susceptibles d'interesser les fans de ce mix de jeu de stratégie, d'univers medfan et de football américain

http://www.bloodbowl-game.com/ pour les non initiés

En gros, vous prenez un jeu d'echec, vous rajoutez des elfes et des orques, vous rajoutez une dose d'aléatoire et de fun à base de boules de feu et d'aggressions violentes à terre, et vous obtenez un jeu en tour par tour un peu déjanté.

Attention, le jeu et les règles peuvent etre difficiles à maîtriser quand on ne connait pas, et le fait que les jets de dés peuvent vous flinguer une partie que vous maitrisiez peut décourager.

Publicité
 MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:43 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blood Bowl
 MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:16 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ouai moi, moi et encore moi Fan depuis longtemps sur plateau j'ai aussi un compte bbowl sur Steam avé quelques équipes mais pas joué depuis très lgtps

Blood Bowl
 MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:13 (2012) Répondre en citant  
Invité

oui j ai aussi le legendary edition

Blood Bowl
 MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:20 (2012) Répondre en citant  
Invité

ah bah si l'un de vous veux se faire un petit match un de ces 4 ^^

Blood Bowl
 MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:03 (2012) Répondre en citant  
Invité

bon moi faut que je recup internet avant :o

sinon mon pseudo steam dye99t

Blood Bowl
 MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:21 (2012) Répondre en citant  
Invité

je n'arrive pas à lancer le jeu du coup je ne peux pas te filer d'info mais ça ne va pas trainer

je joue des roster nains et skavens qui sont mes préférés mais norse et amazon ça me fait parfois bien ricaner ... parceque ce jeu ... je ricane beaucoup, oupas Smile

Blood Bowl
 MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:26 (2012) Répondre en citant  
Invité

si tu passes par steam c'est ptet normal, y'a eu une maj avant hier, et je crois que ça deconne un brin

Perso je joue un peu tout, en ce moment, en ligues privées, j'ai surtout joué Orcs & Humains, attendant avant une grande impatience mon roster favori les nains du chaos

Sinon, mon pseudo BBLE est .. reQQy pour faire original

Blood Bowl
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Univers parallèles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation