League Of Legend

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Derrière l'écran » Univers parallèles Sujet précédent :: Sujet suivant  
League Of Legend
 MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:52 (2012) Répondre en citant  
Message
  Arkmenia
Invité


Hors ligne




Comme vous l'aurez constater, pour Diablo III, j'ai tendance à faire une belle (qui a dit longue?^^) présentation du jeu.
Laegue Of Legend ne fera pas exception à la règle^^
Nous avons déjà eu l'occasion d'en parler à plusieur reprise sur TS. Voici donc une présentation qui vous permettra d'en voir et savoir d'avantage Smile


Alors, non seulement il est beau (un graphisme de type Warcraft III sans avoir à rougir), il possède une richesse stratégique de par la diversité des différents héros à disposition, un système original de personnalisation pour le joueur (via son compte et les runes qu'ils choisira d'attribuer ou non à son héros du jour) et il est "GRATUIT" ! 


Le dernier trailer officiel pour vous mettre dans l'ambiance :
 




League Of Legends ("LoL" pour les intimes), est un jeu de stratégie temps réel coopératif permettant de jouer seul contre l'I.A. ou en multijoueurs, jusqu'à 5 contre 5. Le principe est basé sur un système de type "Tower Defence" mais fortement enrichit par le rôle capital des héros.

 


Chaque joueur (Invocateur est le terme exact) contrôle un seul champion par partie. Lorsqu'on débute à ce jeu, notre compte est niveau 1. On ne peut choisir que dans les "champion du jour" qui sont débloqués de façon aléatoire et qui changent chaque semaine. Ce système permet ainsi de pouvoir chaque semaine tester gratuitement de nouveaux champions. Lorsqu'on monte de niveau, on a la possibilité d'acheter, et donc de débloquer de façon permanente, d'autres champions (cela permet de se spécialiser dans l'utilisation d'un ou de plusieurs champions). Ils possèdent tous des capacités uniques, ce qui permet de les classer dans différentes catégories de type : soutien, tank, tueur de champions ou polyvalent.

 


Les affrontement se déroulent sur des maps dont chaque extrémité est contrôlé par un camps, défendu donc par 1 ou plusieurs champion/invocateur (jusqu'au maximum de 5). Des tours de défense sont disposées symétriquement sur la map, afin de protéger l'accès au précieux noyau situé au cœur de chaque base. Le premier camps à pénétrer dans la base adverse et à parvenir à détruire son noyau a gagné. De façon régulière, des vagues de mobs popent de ce noyau pour se diriger frénétiquement vers le camp adverse, affrontant automatiquement chaque adversaire rencontré, qu'il soit champions, mob adverse ou les tourelles.



Plate-forme de départ et vendeur d'équipement
 
 



Au fur et à mesure de la partie, notre champion va monter de niveau jusqu'à atteindre un maximum. Cela lui sera possible grâce aux mobs/tours/champions qu'il viendra à tuer et qui lui rapporteront de l'xp et des PO. Les compétences augmentent en puissance en fonction de chaque passage de niveau, et c'est à l'invocateur (le joueur) de choisir laquelle il veut upgrader à chaque fois. En fonction de la masse de PO obtenue, on a la possibilité d'acheter auprès du vendeur de sa base de nombreuses pièces d'équipements pour augmenter les caractéristiques de son champion. Certaines de ces pièces font partie de set accordant, une fois complété, encore plus de bonus.

 


Ne vous méprenez pas, ce jeux est riche en possibilités mais ce qui fait aussi tout son attrait, c'est que les parties sont intenses et assez courtes! Parfait donc pour faire une pause entre deux activités professionnelles ou familiales (testé et confirmé tire la langue ).

Une dernière chose : la différence à faire entre le niveau du compte du joueur, et le niveau du champion du joueur dans une partie définie.

Vous pouvez accéder à votre compte sur le site officiel de LoL et y consulter les statistiques de vos parties, les héros utilisées, vos points obtenus etc. Tout ce passif ludique dans l'univers de LoL vous donne un "Niveau" obtenu grâce à vos expériences en match successif. A chaque passage de ce niveau de compte, vous pourrez acheter des "runes" à placer dans une page de votre "livre de stratège" dira t-on. Celles-ci pourront s'appliquer à chaque héros que vous choisirez de jouer en début de partie, vous permettant ainsi de mieux les adapter à votre style de jeu. Ce principe de personnalisation est à la fois simple et super original je trouve, et permet au joueur d'être plus facilement maître de ses choix stratégiques.


Les Pages de votre livre des runes
 
 



Voilà un petit tour d'horizon de League Of Legends. Sachez que vous pourrez aussi bien vous éclater en solo dans ce jeu qu'en team et en compétitions. Ces dernières prennent de plus en plus d'importance dans le milieu, et les pages de classement et de résultat ne sont pas sans rappeler un certain titre de Blizzard  Smile  




 


 


 

Bon jeu à tous ! 



Publicité
 MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:52 (2012)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



League Of Legend
 MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:10 (2012) Répondre en citant  
Message
  Naz
Invité


Hors ligne




Donc si je comprend bien , il faut pex ton compte pour pouvoir etre opti?
Genre tu donne un nouveau compte a un mec, meme si c est un pgm il se fera bash par un mec qui q 30 lvl de plus?

Ou c est juste pour le principe?



League Of Legend
 MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:23 (2012) Répondre en citant  
Message
  Arkmenia
Invité


Hors ligne




Il faut pex son compte pour pouvoir être plus opti c'est sur. Mais bon c'est comme ça, sur n'importe qu'elle jeu.
Mais si tu es lvl 5 avec ton compte ton jouera contre des joueurs qui ont un compte dans les environ du lvl 5.
Si tu lvl 17, tu seras avec des joueurs lvl 17. etc etc ...

Donc si tu es un pgm tu pourras faire mal avec une compte de lvl 9^^



League Of Legend
 MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:04 (2012) Répondre en citant  
Message
  dye
Invité


Hors ligne




joueur de lol aussi ici, enfin ca doit faire plus d un an que j y ai pas mis les pieds



League Of Legend
 MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:05 (2012) Répondre en citant  
Message
  Naz
Invité


Hors ligne




Quel est le lvl max du compte ?



League Of Legend
 MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:59 (2012) Répondre en citant  
Message
  Squallinette
Invité


Hors ligne




Naz a écrit:
Quel est le lvl max du compte ?




30 ^^



League Of Legend
 MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:22 (2012) Répondre en citant  
Message
  Naz
Invité


Hors ligne




J'ai pas mal accroché malgrès une communauté plutot lamentable.Account: "Nazzeuh".


Je ne suis que lvl 28 pour le moment.
Globalement je préfére jouer jungle (amumu, nunu, shaco) ou support (blizz).



League Of Legend
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Univers parallèles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield