Fiskar : Un coucou d'un vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Cantina Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:34 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonjour a tous.
Un gros bonjour a tous les anciens que j'ai connu dans une vie parallèle. Zeider, Terror, Archa et bien d'autres Smile

La lassitude de mon ancienne existence se fait ressentir, et le côté obscure de mon plan astral se fait grandissant.

Avant de muter définitivement et de changer de forme matérielle, le cout que cela va m'engendrer ne me permet pas d'avoir 2 vies Smile

Avant d'investir, est-ce qu'une petite place parmi vous pour découvrir le jeu est envisageable sachant que je pars de 0, que je découvrirai le jeu
en montant un personnage qui vous serait utile Smile
Comme je ne sais pas ce que cherchez pour le moment difficile de postuler pour un type de joueur défini.

En attendant de vous retrouver avec plaisir et de mieux me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas,
Kiss. Fiskar.

Publicité
 MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:34 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:51 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ooooh un Fisk !

Plooop !!
Et bien viii tu serais le bienvenu, il faudra suivre la structure de base mais ...
La guilde fonctionne sur Base de séide et d'exalté, dans un premier temps pendant la découverte du jeu le leveling toussa tu seras probablement un séides, puis si tu veux avancé plus profondément dans le PVE HL une candidature poussé avec la connaissance de ta classe seras nécessaire ^^

Mais une choses à la fois ^^ Pour ce qui est des classes mieux vaux que tu te fasse une idée par toi même de ce qu'il te plairas de jouer, au pire hésite pas a demandé a être aiguiller il y a certaine similitude entre les classes de WOW (tout en étant différent ^^)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:18 (2012) Répondre en citant  
Invité

Salut Archa Smile
Oui j'ai fais rapidement un tour hier après vous avoir retrouvé.
J'ai vu comment votre guilde fonctionne entre autres chose avec 2 modes. Séide ou Exalté. J'ai vu des trucs bizarres aussi parlant d'un chat Thémys et d'une abomination : jar jar Binks
J'ai également vu que tu étais apparemment Bras Droit.... ce qui est toujours mieux que d'être une Bi......
Plus sérieusement, votre recrutement Séide est marqué comme fermé et je n'ai pas encore acheté le jeux. Donc je venais voir si il y avait moyen ou pas Smile
J'ai vu aussi que vous êtes surchargé de cac.... tu connais mon affection au rogue Smile

Comme je ne connais pas du tout le jeu, avant d'investir, si c'est pour jouer seul dans mon coin autant que je retourne sur Diablo 1954 en 800x600 Smile

Je pense d'en un premier temps acheter le jeu et profiter des 1 mois. Si j'accroche.... alors vous risquez de m'avoir longtemps sur le dos! :P
Passer par la suite exalté ne me fera pas peur ( 2 soirs ) quand je fais 4 soirs de raid en ce moment même.

Voila donc mon achat de jeu dépendra finalement si je peux vous retrouver ou pas et entendre de nouveau la zolie voix du Tyran Smile

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:23 (2012) Répondre en citant  
Grand Inquisiteur

Beuhar fiskar !

Comme l'as dit Archa pour découvrir le jeu peinard le grade Séide sera la solution.

En effet le roster Séide est fermé . . . parce-qu'on réserve les place Séide au gens qu'on connait déja ou pour les rapprochement famille/potes. Tu rentre dans cette catégorie.

Concernant la limite des place de corp à corp, je pense pas que le problème soit pertinent pour le moment vu que tu commencera à peine.

Fait toi donc une candidature Séide et on verra tout ca au fur et à mesure Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Cantina

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation