The Secret World
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Derrière l'écran » Univers parallèles Sujet précédent :: Sujet suivant  
The Secret World
 MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:27 (2012) Répondre en citant  
Invité

Rien a voir avec la lingerie Victoria's Secret ! tire la langue

C'est le prochain mmo de Funcom (les devs de Age of Conan) qui doit sortir cette année en juin, les préco ont d'ailleurs commencées pour les intéréssés

Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé en quelques mots :

Ca se déroule dans notre monde et a notre epoque, autant milieu urbain que sauvage.
Une bataille entre des sociétés secrètes (PvP inside) qui sont Dragons, Illuminatis & Templiers et contre les forces du mal
L'univers tire pas mal de ses racines des livres de Lovecraft pour ceux qui connaissent

L'innovation principale dans ce mmo c'est l'absence de montée en niveau et de système de classe fixe et la possibilité de changer de style de jeu a tout moment (hors combat je pense)
On a un choix de 7 sorts actifs et 7 sorts passifs qui se complètent ou non sur un panel de plus de 500 sorts arrivé en HL.
Leur opinion sur le sujet c'est d'avoir la possibilité de faire ce que l'on a envie sans être obliger de reroll pour découvrir un autre aspect du jeu (de toute manière seuls 3 emplacements de personnage seront dispo par serveur)

L'autre "innovation" c'est le fait que le stuff & donc l'apparence de son joueur n'a aucun impact sur les performances brutes, celles-ci pouvant être augmenté via un système de glyphe indépendant.

Je vous mets 2 3 liens pour vous faire une idée :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016102-the-secret-world-preview.ht…
http://www.thesecretworld.com/french/

Etant donné que les beta ouvertes n'ont pas encore commencées difficile de trouver un retour explicite sur ce jeu.
En tout cas le contexte et les idées misent en place m'intéréssent et c'est un jeu que j'essaierai de toute manière

Publicité
 MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:27 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Secret World
 MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:55 (2012) Répondre en citant  
Invité

j'ai préco, je suis les news de ce jeu depuis plus d'un an.

Les 1ers packs sont déjà dispo, je suis un peu déçu qu'ils aient gardé le modele eco avec abo, puisqu'il était question de ne maitenir qu'un store sur le modele des f2p.

The Secret World
 MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:10 (2012) Répondre en citant  
Invité

Je suis pas mal l actualite de ce MMO.

J ai recament vu une video de 60 minutes ou on suit des joueurs en phase de quete/pexing en groupe.
Le jeu  a l air style mais super compliquer.
Mais genre FAT compliquer, trop de touches, de combinaison, etc....

J attend davoir les retours de la beta dessus avant de me decider, mais pour moi meme si ca a lair super, avec une difficulte comme dans la video ca ne marchera jamais pour le grand public.

The Secret World
 MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:59 (2012) Répondre en citant  
Invité

Pour ce que j'en sais, ça n'a pas l'air si ouf. Y'a plus de 400 skills à unlock certes, mais le jeu se joue via deck de 7 skills actifs, avec des decks "préconstruits" visant à guider le perso vers des archétype classiques (tank / heal / mage etc...), et qui pourront ensuite évoluer en fonction de la rpise en main. Donc même si c'est vaste, j'ose espérer qu'on ne sera pas complètement paumé ^^

Après, si ça devient un bon jeu de niche, avec les events qui vont bien, et qu'on evite le mmo themepark, ça me va aussi tire la langue

Plus d'infos en vidéos / articles !

Video de 30 mins lors de la GDC
http://www.jeuxonline.info/video/5112/presentation-integrale-the-secret-wor…

Exemple de Deck :
http://www.jeuxonline.info/article/10315/decks-the-secret-world-witch-hunte…

Wait n see on fera du feedback de beta ^^

The Secret World
 MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:35 (2012) Répondre en citant  
Invité

Le point que je trouve super par contre c'est de pouvoir dé-coreller de stuff est la puissance du perso!

The Secret World
 MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:43 (2012) Répondre en citant  
Invité

ouais par contre, j'ai rematté la video, ça a l'air d’être une putin d'usine à gaz le craft xD

The Secret World
 MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:21 (2012) Répondre en citant  
Invité

Si c'est "complexe" a maitriser, ce que je doute, l'aspect positif c'est qu'il y aura moins de kikookevin de 12 ans 3/4

The Secret World
 MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:05 (2012) Répondre en citant  
Invité

Moi perso j'aime bien la complexité, mais ce n'est malheuresement pas le cas de beaucoup de monde, et donc ça fait comme AOC ou au final plus personne n'y joue.

The Secret World
 MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:01 (2012) Répondre en citant  
Invité

c'est clair mais ça m'etonnerait que le gameplay soit complexe avec les decks pré établi ca devrait guider suffisament les gens je pense. Puis de toute manière avec un total de 14 sorts c'est dont 7 actifs seulement je vois pas ou peut se cacher la difficulté

The Secret World
 MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:48 (2012) Répondre en citant  
Invité

Blog d'un des devs sur les builds et skills, très complet, et qui donne une 1ere idée des synergies / mécanismes du jeu

http://www.thesecretworld.com/news/blog_lead_designer_martin_bruusgaard_exp…

The Secret World
 MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:03 (2012) Répondre en citant  
Invité

La secret war, jeu semi facebook a commencé, avec de tres tres nombreux items IG à gagner, plus un acces beta

http://secretwar.thesecretworld.com/

si jamais certains sont motivés pour s'auto parrainé mp moi !

The Secret World
 MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:40 (2012) Répondre en citant  
Invité

Hum apres AOC, Funcom plus jamais pour moi

The Secret World
 MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:57 (2012) Répondre en citant  
Invité

J'ai fini leur mini jeu facebook, et me retrouve donc avec une 20aine d'objets en plus pour la release, en plus de l'acces beta (que j'avais déjà avec ma préco de toute façon tire la langue)

Pour ceux que ça interesse, voici quelques conseils / astuces si vous êtes motivés :
- il est tout a fait possible de créer un fake compte facebook, que vous aller spammer (mais pas trop !)
- l'idée est de rajouter un paquet d'amis sur votre compte. Si vous farmez trop vous aurez des captcha, voir pire : vous devrez identifier des inconnus xD
- ensuite, le jeu, sur le lien secret wars cité plus haut, il y a des points facile a faire (genre en cliquant sur J'aime via le Cercle interieur
- Après, dans Fb, vous rejoignez la page "meeting point <votre faction>" vous ajoutez plein plein d'amis.
- Chaque "ami" jouant au jeu, et de votre faction, peut etre envoyé dans un pays chaque heure, et ça donne 1 pt. si vous avez 50 amis de votre faction, ça fera ainsi 50 pts / heure
- y'a plus qu'a farm ^^

The Secret World
 MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:10 (2012) Répondre en citant  
Invité

Ouai mais du coup tu dois linké ton compte Secret war à un  facebook bidon ?

The Secret World
 MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:15 (2012) Répondre en citant  
Invité

C'est ça.

Quand tu créé le FB, tu reçois un mail sur l'adresse de celui ci, qui te permet de link ce compte Fb à ton compte funcom.

et tu joues à la secret war avec le FB créé pour l'occaz

The Secret World
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Univers parallèles

Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation