Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Derrière l'écran » Univers parallèles Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mists of Pandaria
 MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:20 (2012) Répondre en citant  
Invité

bonjours a tous et toute ,

le 25 septembre :sortie de Mists of Pandaria ,certain desire peut etre revenir sur wow ? (personellement,j'ai repris il y a 15 jours ).

En tant que anciens foudres de bachus et ancien officier des foudres , j'ai recrée une petite guilde sans pretentions.

Mais si d'aventure ,jouer un moine ( ou autres) dans wow vous interesse a nouveau ,je me tiens a l'ecoute et je peut vous envoyer un sort de rez ,pour vous faire benefier d'un up 80 d'un personnage de votre choix (si arret avant le 4 mai),oui même le moine avec le up differrée (avis aux troll :la monture,perso je m'en ...)

A bientôt peut-etre ,pour de nouvelle aventures dans wow .

Publicité
 MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:20 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mists of Pandaria
 MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:22 (2012) Répondre en citant  
Invité

Toujours sur les sentinelles, comme depuis la release et l'ouverture du serveur =)

Ex Plume (mage lunaris puis wouloulou), ex plumoh (chasseur des fouines flibustières), je suis et serais côté horde, dans la guilde panthéon, où j'ai bcp d'amis irl ^^

j'ai créé un compte fileuil via le recruit a friend (et pex des persos dessus) qui me permettra d'avoir mon moine lvl 81 2h apres la release, puisque je reprend du service en tant que monk heal en raid =)

ptet à bientot !

Mists of Pandaria
 MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:34 (2012) Répondre en citant  
Invité

Plop,

Je serai également de la partie pour une durée minimum de 2 mois (le temps de tester le jeu et de pex les persos) après on verra
Toujours sur les sentinelles mais cette fois, je reviens en pala tank ^^

A+ IG

Mists of Pandaria
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Univers parallèles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation