Razéyk - Chasseur de Prime (Terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:05 (2013) Répondre en citant  
Invité

Bonjour a tous,

Comme le titre du sujet l'indique.. Je suis un chasseur de prime plus précisément un mercenaire spé arsenal !! Du bon gros dégât Mouhaha !
Je me qualifierais comme Hardcore Gamer, Mon temps de jeu surpasse celui que je passe a dormir ! hihi.... Ou pas !
J'ai été Raid Lead  d'opération pendant longtemps, donc stratégie etc.. ça m'connais !

Pour la partie IRL.. Alors la.. pas grand chose a dire en faite, je suis boulanger.. pas électroménager.. la baguette :D
Je suis dispo donc tout les jours de 14h (environ) jusque 19h - 20h et le weekend(donc de Vendredi soir a dimanche aprem)
Dispo TOUT LE TEMPS ! Mouhahaha !!

Pourquoi avoir voulu rejoindre la Saeder-Krupp, hey bien pour pas vous mentir parce qu'on me la demander,
et les guilde a bonne ambiance j'aime bien ça.. donc c'est avec plaisir que je souhaite intégrer officiellement la guilde :D
Et monter un nouveau Rooster.. Pourquoi pas ;)

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:05 (2013)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:52 (2013) Répondre en citant  
Invité

Salut et bienvenue parmi nous ;-)

Cependant, je te remet un extrait de la Charte (t'en fais pas tout le monde ira droit) tire la langue
Droits et devoirs des membres de Saeder-Krupp :

- Tout membre de la guilde, qu'il soit à l'essai ou déjà intégré, doit être respecté et écouté.
- En guildchat et ailleurs : appliquer les règles courantes de politesse et courtoisie.
- En guildchat et ailleurs : s'exprimer dans un français compréhensible, le SMS n'est pas une langue reconnue.
- Veiller à utiliser le canal de guilde pour des sujets concernant le jeu ou la guilde, d'autres sujets sont possibles tant qu'ils ne sont pas envahissants pour les autres. (par exemple tous les joueurs ne sont pas avide d'un exposé d'une heure sur les tenants et les aboutissants de l'élevage de crevette).
- Ne pas avoir un comportement désobligeant (pas de Kill Steal, ninjaloot, vol, harcellement, spam ...).
- Assister et aider les autres membres dans la mesure de vos moyens.
- Anticiper votre présence aux sorties pour nous prévenir en cas d'absences.
- Respecter les autres joueurs et leur vision du jeu.
- Respecter les règles du jeu édictées par les concepteurs de jeux (Ne pas exploiter les bugs, etc).
- En cas de conflit adopter une position mature et ne pas envenimer les choses, les officiers sont à votre disposition si vous avez besoin d'un médiateur.
- Prévenir la guilde de vos absences prolongées ou départ.
- Ajouter discrètement dans votre candidature "Jar Jar Binks est une abomination".
- Et la chose la plus importante de toute, se montrer tolérant envers la pauvreté orthographique du Tyran.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation