[Exalté] - candidature d'Iron'maiden / Transylvania (Terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:29 (2013) Répondre en citant  
Invité

Salut la compagnie !

Suite à votre proposition transmise par Loggar, qui m'intéresse (et vais expliquer pourquoi), et suite à notre petite discussion sur votre ts ce samedi soir, je poste en bonne et dû forme une candidature sur votre fofo. Mon cas est assez complexe et je m'excuse à l'avance du pavé que je vais vous infliger à lire, mais je préfère être clair d'office ("faire le bourrin" comme dit Loggar, ou encore "poser mes couilles sur la table" ^^ ) . Ca évitera tout mal entendu à venir (et éventuellement qu'on me prenne pour un gros connard XD ).

Moi (IRL) :
J'ai 22 ans, et je suis étudiant à Toulouse en 3e année de Physique Fondamentale (outch ca pique les neurones rien que de le prononcer, vous en faites pas, moi aussi la physique fonda ca commence à me gaver, si j'ai mon année je me casse en master géologie, comme ca plus de calculs compliqués ^^).

Malheureusement, je pense être de ces pauvres geeks sans vie et presque sans amis qui se font chier les soirs et les weekend et qui n'ont comme seule "distraction" que le MMORPG...
J'avoue que c'est une situation qui ne m'enchante pas trop, j'ai passé en gros 2 semaines sans toucher le jeu à cause d'une virée à un festival et à cause des exams, et j'avoue aussi que ne pas jouer ne m'a pas manqué. Donc si tout se passe bien dans mes projets d'études, je pense que dès la rentrée prochaine, je vais passer beaucoup moins de temps sur le jeu. (connexion 2 ou 3 soirs par semaine, contrairement à maintenant où j'y suis presque en continu).

Mon histoire dans SWTOR :
Je joue depuis fin janvier 2012 (donc 1 mois après la sortie du jeu). J'étais gardien tank (coté répu). J'ai fait à l'époque pas mal de guildes car j'étais pas super compétents et le relationnel avec les autres joueurs n'était pas souvent top, car j'étais assez réservé et la vie de guilde ne me plaisait pas trop.
J'ai reroll merco Chiss un peu avant la 1.2 car je crevais d'envie de faire un ravageur Chiss ^^
J'ai donc pex ma merco (Blue-vega) jusqu'au lvl 50, j'ai été guildé chez je sais plus qui et j'ai fait quelques opé jusqu'à en avoir marre du merco dps.
J'ai alors pex ma Chiss rava dps (Iron'maiden). Entre temps les répu (Runics Order) m'ont kické parce qu'ils me voyaient plus ^^.
Pendant mon pex j'ai souvent joué avec 3 personnes, ont s'est vite apprécié et très souent retrouvé en H4 et ZL. Là j'ai décidé de passer tank et leur ai proposé de faire une guilde. Sont alors nés les Night Crawlers (en mars ou avril 2012).

Résumé de l'histoire des Night Crawlers :
Je suis le mg de cette autre fois bande de joyeux lurons.
Nous étions une guilde assez dynamique malgré les régulières disparitions de tanks et de heals. (une bonne dizaine en tout). On devait tourner autour de 12 joueurs actifs certains jours.
Nous sommes parvenus avec notre Roster 1 d'aller en full guilde sur Dénova HM. Malheureusement à cause de problèmes IRL réguliers de certains membres du groupe, nous n'arrivions pas à avoir le roster complet plus d'1 soir par semaine, puis de moins en moins chaque semaine, jusqu'à plus du tout à cause de l'arret de jeu de plusieurs membres ! Puis le départ de certains de la guilde pour trouver mieux ailleurs.
La guilde est morte à cet instant, fin automne 2012.
Depuis nous sommes 3/4 joueurs régulièrement connectés et qui cherchons à faire des opés en pick up.

Suite de mon histoire dans SWTOR :
Depuis ce moment fatal, j'ai continué à monter des rerolls et à les équiper. En gros j'ai de tout, mais je joue le plus avec Iron'maiden (ma rava tank) et Transylvania (ma maraudeuse spé carnage). J'ai essayé d'accrocher au gardien tank et à la sentinelle, sans succès. Classes qui font trop "bisounours" à mon goût. Je peux avouer que la faction répu me fait assez gerber en fait ^^
Dans un élan de folie et d'égoisme j'ai déguildé mes 2 persos principaux pour aller chez les Agony avec qui je m'entendais assez bien.
Je ne suis resté qu'une semaine car l'ambiance en raid et de la guilde en général ne me plaisaient pas du tout, c'était tristement silencieux, on se serait crû dans un cimetière

Publicité
 MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:29 (2013)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:56 (2013) Répondre en citant  
Invité

(merde j'ai vraiment écrit un pavé, donc je continue en petits postes ma présentation ^^)

Ce que j'attends de votre guide :

Je veux faire 1 2 ou 3 sorties avec vous en opé avant tout changement de guilde car je ne veux pas recommencer la même expérience qu'avec la guilde Agony.

Je précise que mes membres sont au courants de mes intentions, à savoir trouver assez rapidement une guilde active qui me propose des sorties intéressantes et régulières (au mini de l'Asation NM et du Darvannis NM, et faire des essais sur du HM). Si je ne trouve pas cela dans 1 mois maxi j'arrete le jeu, j'ai passé trop de soirées à rien faire sur la flotte, et farmer les ZL c'est pas du tout intéressant ...

Je m'engage donc à être présents 2 ou 3 soirs par semaines pour ce type de sorties, mais je ne garantie rien en ce qui concerne les ZL et les opés plus simples que je connais de trop ... !

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:10 (2013) Répondre en citant  
Invité

Ce que je peux vous apporter :

Un bon tank ! Sans vouloir m'envoyer des fleurs, j'ai plus d'un an d'expérience en tant que ravageur/gardien tank, et pense donc que je suis loin d'être un débutant.

Un bon dps ! Honnêtement en maraudeur, j'envoie du lourd ! (si vous voulez un screenshot le prouvant pas de souci XD ).

Pour ce qui est de mon rôle, voilà, s'il faut un tank, je tankerai, mais j'aimerais en contre partie que quelqu'un alterne de temps en temps pour que je puisse défourailler un peu, sur presque le même type d'opé, dans le même roster ou dans un autre, mais qui fait pas que des CDE NM quoi ^^ 

Je connais énormément de choses sur le jeu, donc si quelqu'un a besoin de conseils sur son stuff ou sur certaines classes je peux apporter mes lumières.

Raconter des conneries tout en restant sérieux et concentré pendant une opé, c'est aussi un point que j'attends de l'atmosphère générale en raid.

En gros voilà, être un gentil PGM mais qui ne demande aucune responsabilité, j'ai assez fait le gendarme chez les Night Crawlers, moi je viens en touriste consciencieux qui ne veut pas se prendre la tête, au contraire qui veut juste REjouer et passer de bons moment régulièrement.

Je crois que j'ai à peu près tout dit =) Si vous voulez des détails, pas de souci !

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:22 (2013) Répondre en citant  
Invité

Yop!

Effectivement, beau pavé!

Comme tu as pu le constater sur TeamSpeack hier, nous sommes entrain de nous
former. Auparavant les Saeder Krupp étaient en quelque sorte comme les Night Crawlers.
Beaucoup sont partis, déçus de leur expérience sur le jeu (bugs,bg côté promis mais sans succès) bref,
tout le monde à quitté le navire.

Il s'agirait maintenant de remettre ce bateau à flot, en proposant de monter un roster HM
avec de nouveaux joueurs une ambiance qui est au beau fixe, car je te l'avoue
le facteur décisif tiendra plus du relationnel que de la façon de jouer. Après tout nous sommes
une petite guilde comportant 5 ou 6 membres actif et de ce fait, il est préférable de s'entendre
avec tout le monde.

Tes lumières concernant les conseils sur le jeu ne sont pas à dénigrer, il existe sur le forum
plusieurs parties ou tu peux mettre toutes tes idées sur le tapis.

Pour ce qui est de l'atmosphère générale, je te laisse donc prendre par toi même
la température et décider ainsi si Saeder Krupp pourrait être une guilde faite pour toi 

D'ici là, je te souhaite bon jeu et à bientôt IG

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:07 (2013) Répondre en citant  
Invité

L'ambiance est bonne NOn ??? Y'a Razeyk !!!!!!!! :DDDDD

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:12 (2013) Répondre en citant  
Invité

Yop!

La candidature de Iron'Maiden s'arrête ici
Ce dernier à trouvé une guilde correspondant à ses
attentes/disponnibilités.

Nous te souhaitons une bonne route et à bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Poste de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation