[Exalté] - candidature d'Iron'maiden / Transylvania (Terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordo Desolus Index du Forum » Zone d'embarquement » Poste de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:29 (2013) Répondre en citant  
Invité

Salut la compagnie !

Suite à votre proposition transmise par Loggar, qui m'intéresse (et vais expliquer pourquoi), et suite à notre petite discussion sur votre ts ce samedi soir, je poste en bonne et dû forme une candidature sur votre fofo. Mon cas est assez complexe et je m'excuse à l'avance du pavé que je vais vous infliger à lire, mais je préfère être clair d'office ("faire le bourrin" comme dit Loggar, ou encore "poser mes couilles sur la table" ^^ ) . Ca évitera tout mal entendu à venir (et éventuellement qu'on me prenne pour un gros connard XD ).

Moi (IRL) :
J'ai 22 ans, et je suis étudiant à Toulouse en 3e année de Physique Fondamentale (outch ca pique les neurones rien que de le prononcer, vous en faites pas, moi aussi la physique fonda ca commence à me gaver, si j'ai mon année je me casse en master géologie, comme ca plus de calculs compliqués ^^).

Malheureusement, je pense être de ces pauvres geeks sans vie et presque sans amis qui se font chier les soirs et les weekend et qui n'ont comme seule "distraction" que le MMORPG...
J'avoue que c'est une situation qui ne m'enchante pas trop, j'ai passé en gros 2 semaines sans toucher le jeu à cause d'une virée à un festival et à cause des exams, et j'avoue aussi que ne pas jouer ne m'a pas manqué. Donc si tout se passe bien dans mes projets d'études, je pense que dès la rentrée prochaine, je vais passer beaucoup moins de temps sur le jeu. (connexion 2 ou 3 soirs par semaine, contrairement à maintenant où j'y suis presque en continu).

Mon histoire dans SWTOR :